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La fidélisation 3.0: Transactions, interactions et émotions

Quels sont les tendances clés de la fidélisation ? Comment transformer la fidélisation en une expérience digitale personnalisée ? Comment repenser le marketing et la relation client ? Comment multiplier les interactions avec votre clientèle

  • EditeurComarch
  • Version pdf - 12 pages - 2016 - Français
La fidélisation 3.0: Transactions, interactions et émotions

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "C’est un fait établi qu’il coûte plus cher de conquérir de nouveaux clients que de conserver les clients existants. Fidéliser sa clientèle a toujours été un axe stratégique majeur pour les entreprises qui souhaitent se développer. Pourtant il est parfois plus dif cile de conserver un client que de le gagner et c’est ainsi qu’on constate que seulement 28% des clients indiquent qu’ils sont dèles à une marque.

28% des clients indiquent qu'ils sont fidèles à une marque, compte tenu des moyens mis en place et des outils que nous avons en notre possession à ce jour, ce chiffre parait bien faible. Il est largement possible de l’augmenter de façon significative en repensant marketing et délisation et de considérer que la délisation doit s’envisager autrement, telle une expérience digitale très personnelle."

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