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Manuel de retargeting

À la fin de ce guide, vous serez capables de : comprendre le retargeting et comment il fonctionne, répéter les façons dont le retargeting peut aider votre entreprise, reconnaître les principaux types de retargeting, lancer votre première campagne de retargeting, de mesurer ses performances et de l‘optimiser.

  • EditeurTek Inside
  • Version PDF - 29 pages - 2019 - Français
Manuel de retargeting

Introduction ou extrait du livre blanc

"Examinez votre entonnoir de conversion et essayez de calculer le nombre exacte de ventes qui ont été effectuées lors de la première visite d'un internaute. Zéro ?

Réaliser une vente est un processus parfois long et complexe. Des études ont montré que jusqu'à 98 % de vos visiteurs quittent votre site web sans se convertir (Hubspot).

Le retargeting vous aide à comprendre et à résoudre ce problème de taille. En bref, il vous permet de cibler et de diffuser des publicités uniquement aux personnes qui ont déjà visité votre site web, utilisé votre application mobile ou, dans certains cas, visité et acheté un produit dans un magasin physique. Cela vous permet un ciblage inégalé tout en maîtrisant votre budjet marketing.

Bienvenue dans le monde du marketing à la performance. 

Le retargeting offre deux avantages principaux

Il maximise le ROI et vous permet d'atteindre des prospects qualifiés.

Le retargeting est une puissante tactique de réponse directe qui maximise le retour sur investissement.

Au milieu du chaos des entonnoirs de conversion mentionné ci-dessus, aucune autre tactique publicitaire n'offre le rendement que peut offrir le retargeting. C'est un moyen efficace pour :

  • - Vous reconnecter avec une cible qualifiée - des personnes qui ont déjà exprimé un intérêt pour vos produits et services.
  • - Capter à nouveau leur attention avec un message efficace et convaincant.
  • - Les faire avancer dans votre entonnoir de vente.

Un pixel de retargeting peut par exemple vous donner la possibilité d'augmenter la probabilité d'une action indirecte, comme une recherche sur Google ou une visite organique de votre site."

 

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