Connexion
8 816 Livres Blancs | | 1 222 |

Stratégie de contenu

Apprenez comment la digital consumer intelligence peut booster votre contenu, de la stratégie à la création, en passant par la mesure du succès.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 18 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les marketeurs de contenu performants prennent les données au sérieux.

Et cela ne signifie pas de simplement mesurer les clics. Il faut aussi obtenir de précieux insights à chaque étape du processus, de la création de la stratégie à l’idéation du contenu, en passant par le contrôle de la performance et la mesure de l’impact commercial. Il est en effet essentiel de créer des contenus qui parlent aux consommateurs d’une manière pertinente et authentique : bref, des contenus qui font mouche.

Dans ce guide, nous traiterons de l’élaboration d’une stratégie de contenu et d’un plan d’attaque en partant de zéro. Nous verrons également les différents moyens d’analyser le contenu des concurrents et de prouver la valeur de votre content marketing aux principaux intervenants au sein de votre organisation.

Nous vous présenterons également des exemples et des guides pratiques tels que :

  • - Mieux comprendre vos audiences cibles pour éclairer votre stratégie de contenu
  • - Générer des insights opérationnels pour élaborer un contenu réactif
  • - Identifier les principales difficultés et besoins non satisfaits de votre cible afin de produire un contenu qui résonne"
Stratégie de contenu