"- Les chiffres clés 2024 et tendances 2025 - Les attentes des consommateurs - Les résultats de trafic par secteur - Les étapes à suivre pour faire de 2025 une success story sur mobile"
Voir le livre blanc >"Retrouvez dans ce livre blanc les questions à vous poser pour construire une stratégie Marketing Mobile performante et développer votre rentabilité. Au programme : - Les 10 questions indispensables ...
Voir le livre blanc >"Découvrez dans ce guide un rapport complet et approfondi sur le marketing digital en 2024. Au programme : Chiffres clés du marketing digital. Statistiques marché par secteur : e-commerce, gra...
Voir le livre blanc >"Le marché mondial de la publicité atteint 647,3 milliards de dollars en 2023 Soit +5,8% vs 2022 Une hausse de 5,3% est estimée d’ici fin 2024 ! Évoluant dans un monde de plus en plus digitalisé, chaque génér...
Voir le livre blanc >"Le Store Management englobe bien plus que l'ASO. Il s'agit de la gestion complète de la présence d'une marque dans les App Stores ● Avoir la bonne vision avec les bons chiffres et analyser correctement l’impact...
Voir le livre blanc >"Le display permet d’atteindre un large public via des annonces visuelles diffusées sur de nombreux sites et applications mobiles. Le RTB lui, permet d’atteindre, de manière plus ciblé...
Voir le livre blanc >"QU’EST-CE QUE LE MOBILE-TO-STORE ? : formule miraculeuse du marketing mobile, qui prétend capter et suivre le mobinaute pendant sa promenade jusqu’à son achat en magasin… COMMENT METTRE EN PLACE UNE CAMPAG...
Voir le livre blanc >"QU‘EST-CE QUE LE SOCIAL MEDIA ADVERTISING ? Le social media advertising (SMA) regroupe toutes les opérations publicitaires sur les réseaux sociaux pour promouvoir une entreprise ou des biens et services. Cela com...
Voir le livre blanc >"Perfectionner sa stratégie digitale. MES SOCLES SONT ILS OPTIMAUX ? Avant qu’un mobinaute aille chez un concurrent parce que le site mobile est trop long à charger. Des mobinautes vont chez votr...
Voir le livre blanc >"Les chiffres clés 2023 : Mobile First - Monde 4,95 Mds de nouveaux utilisateurs de smartphone. 6H40 de temps passé par jour en moyenne sur Internet depuis un mobile. 92% des utilisateurs acc...
Voir le livre blanc >"SOLUTION PLUG & PLAY : BackInApp est partenaire de l’ensemble des SDK de tracking & M-CRM du marché Segmentation en temps réel Segments prédictifs Vous restez propriétaire de votre data Envoi possible d’...
Voir le livre blanc >"Chiffre clés Focus Black Friday & Cyber Monday : 78% des Français achètent des cadeaux de Noel lors du Black Friday. 398€ est le budget moyen des français lors du Black Friday 2022 VS 298€ en 202...
Voir le livre blanc >"L'ASO est l'équivalent du SEO sur les stores. C'est une stratégie de référencement visant à maximiser la visibilité d'une application mobile afin qu'elle apparaisse dans les tops résultats lors d'une recherche pa...
Voir le livre blanc >"L’ASO est l’équivalent du SEO sur les stores. C’est une stratégie de référencement visant à maximiser la visibilité d’une application mobile afin qu’elle apparaisse dans le top résultats lors d’une re...
Voir le livre blanc >"SKAN 4.0 permet aux annonceurs de recevoir jusqu'à trois postback, chacune basée sur une fenêtre d'activité différente : 0-2 jours, 3-7 jours et 8-35 jours, respectivement. Cela permet aux annonceurs de comprend...
Voir le livre blanc >"Quelles sont les meilleures pratiques pour ajuster et optimiser vos campagnes branding ? Comment allier branding et performance ? Pourquoi et comment intégrer le marketing d’influence à sa stratégie digitale ? R...
Voir le livre blanc >"Qu’est-ce que le social commerce ? Comment l’intégrer à sa stratégie digitale ? Quelles sont les clés d’une publicité réussie ? Retrouvez dans ce livre blanc les différentes caractéristiques du so...
Voir le livre blanc >"La créa est l’élément central de toute campagne publicitaire. Dans un environnement où les consommateurs sont constamment bombardés de publicités, il est crucial de sortir du lot avec des messages impactants ...
Voir le livre blanc >"Marketing digital : Quels sont les chiffres à retenir sur le premier trimestre 2023 ? Quels secteurs s’en sortent le mieux ? Quelles sont les tendances à suivre cette année ? Retrouvez dans ce livre blanc ...
Voir le livre blanc >"Quelle est la répartition des users selon l’OS, le device ? Quel est le nombre moyen d’ouvertures selon la catégorie d’app ? Quel est le meilleur moment pour cibler ses porteurs ? Quel est le profil des acheteur...
Voir le livre blanc >"Retrouvez dans ce livre blanc les best practices & tendances des publicités sur les réseaux sociaux pour 2023 à travers: - Les chiffres clés - Les caractéristiques & spécificités des dif...
Voir le livre blanc >"Les atouts du web 3.0 : La décentralisation implique que le Web 3 ne serait pas contrôlé par une autorité centrale, mais par ses utilisateurs. Cette décentralisation servirait elle-même à la sécurit...
Voir le livre blanc >"67% de la population mondiale a un mobile et la croissance est de 1,8% entre janvier 2021 vs janvier 2022 ! (+95 millions de personnes) Optimisez votre ASO : vos meilleurs clients sont sur app ! Et ...
Voir le livre blanc >"AD4Screen, l’agence média et marketing 100% Cross Device, revient sur tous les chiffres clefs S1 et les tendances à suivre pour 2022. Une aide précieuse pour tous les professionnels qui souhaitent avoir une vision ...
Voir le livre blanc >"Comment augmenter les installations & le CA ? Un tracking 100% fiable - Intégration d'une MMP marché dans votre app - Analytics sur votre site web - SDK SAN - Tracking de v...
Voir le livre blanc >"FREQUENCE DE CONNEXION - 75% des français sont équipés d’un smartphone - 87% se connectent régulièrement à Internet LES INTERNAUTES ET LEUR SMARTPHONE - Ils passent en moyenne 2h30 sur leurs p...
Voir le livre blanc >Quelles sont les tendances du marché mobile en 2017 ? C'est une des questions à laquelle tente de répondre le livre blanc signé Ad4screen. Vous y découvrirez diverses statistiques pe...
Voir le livre blanc >L'App Store SEO : qu'est-ce au juste ? Tout comme le référencement naturel sur le moteur de recherche Google, il faut également bien se référencer sur l'App Store ou le Google Play. C'est là tout l'intérêt de ce ...
Voir le livre blanc >