Connexion
15 281 Livres Blancs | 2 555 |

TikTok UGC & Créas

Ce livre blanc vous aide à structurer des campagnes UGC performantes, en vous appuyant sur les dernières tendances, nos recommandations et les dispositifs publicitaires les plus puissants.

  • EditeurAd4Screen
  • Version PDF - 32 pages - 2025 - Français
Livre blanc - "TikTok UGC & Créas" - Ad4Screen

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'UGC se concentre de plus en plus sur les micro-influenceurs (10 000 à 100 000 followers) et devient incontournable dans votre stratégie publicitaire.
45% des marketeurs estiment que les consommateurs recherchent de plus en plus à s’identifier à des personnes réelles et à être rassurés sur leurs achats. Ils veulent voir de véritables individus partager leurs expériences et ressentis. C'est là que les micro-influenceurs jouent un rôle clé. Leur authenticité permet de renforcer la confiance et la fidélité des clients en montrant que la marque valorise ses utilisateurs.

Pour les marques, collaborer avec ces micro-influenceurs permet de cibler des audiences spécifiques, de générer un bouche-à-oreille positif et d'augmenter leur visibilité tout en restant authentiques auprès d’une cible de plus en plus exigeante. En plus d’être une approche plus abordable, cela maximise le ROI tout en répondant au besoin des consommateurs de se sentir écoutés et compris."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc