Comment construire une expérience client rapide et simple d'accès ? Avoka vous accompagne dans vos réflexions avec ce livre blanc.
"Quel est l’opinion de vos clients sur les services que vous leur proposez ? Est-ce que vos clients diraient que vos applications en ligne sont rapides et intuitives ?
Sans doute vous êtes-vous mis dans la peau de vos clients. Que ce soit pour la demande d’une carte de crédit, pour l’ouverture d’un nouveau compte chèque ou rémunéré ou pour une demande de prêt, vous savez qu’il vous faudra renseigner l’information requise – ce qui signifie souvent rechercher diverses pièces d’identité et relevés financiers.
Cette expérience peut devenir fastidieuse et même déplaisante si les instructions ou les attentes ne sont pas formulées clairement. L’expérience utilisateur peut être si frustrante que, à un certain moment, vous pouvez tout simplement abandonner et aller chez un concurrent où cette expérience est moins pénible.
C’est aussi ce que ressentent vos clients. C’est pour cette raison que vous avez besoin de construire une Expérience Client digitale (CX en Anglais) rendant le processus plus rapide et plus simple."