Connexion
7 506 Livres Blancs | | |

Facebook Ads : Comment les conversions sont attribuées !

Un livre blanc pour vous expliquer comment comprendre l'attribution de conversions sur Facebook.

  • EditeurJunto
  • Version PDF - 25 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Lorsque vous investissez afin de pouvoir utiliser vos campagnes publicitaires, que ce soit sur Facebook ou sur une tout autre plateforme, il est logique de connaître la valeur de vos bénéfices :

  • • Combien de ventes ont généré mes publicités ?
  • • Combien y a-t-il eu de téléchargements ?
  • • Combien y a-t-il eu d'abonnements ?

Peu importe vos ICP, vous devez pouvoir être capable de connaître précisément ces chiffres afin d'évaluer vos performances et optimiser vos campagnes publicitaires.

Si le suivi de vos conversions n'est pas correctement paramétré, cela peut s'avérer problématique et vous pourriez mal interpréter vos résultats.

Le produit publicitaire Facebook a gagné une renommée mondiale, mais le concept d'attribution des conversions est toujours aussi limpide qu'une pinte de Guinness." 

Facebook Ads : Comment les conversions sont attribuées !