Connexion
13 802 Livres Blancs | | 2 274 |

Customer Data Platform, il est temps d'investir !

Les données clients Unifiées sont-elles vraiment importantes ? Pourquoi les autres Systèmes ont échoué ? Les raisons du succès de la CDP ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Arrêtez-moi si vous avez déjà entendu les affirmations suivantes... « Notre technologie va composer une version propre et cohérente de toutes vos données, prête à l’emploi. « Nous donnons à tous les collaborateurs de votre entreprise une vue complète de chaque client. « Nous créons une vue à 360 degrés du client. « Ce système permet de tirer facilement parti de toutes vos données clients. « Grâce à nos outils, les utilisateurs ont un contrôle direct sur leurs données first party. « Nous offrons une vue actualisée à la seconde de toutes vos données clients.

Il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà entendu ces promesses. Elles sont souvent formulées par des commerciaux qui vendent des entrepôts de données, des solutions de gestion de la relation client (CRM) ou de Master Data Management (MDM), des plateformes d’intégration, des systèmes de marketing automation et des systèmes de Data Management Platform (DMP).

Toutes étaient alléchantes, mais aucune ne s’est pleinement concrétisée.

Aujourd’hui, vous entendez les mêmes arguments à propos des systèmes de Customer Data Platform (CDP, ou plateforme des données clients). Pourquoi devriez-vous croire que cette fois-ci, il en ira différemment ? C’est une question juste.

En fait, ce sont plutôt deux questions pertinentes : d’une, pourquoi devriez-vous croire à la véracité de ces affirmations ? De deux, en quoi cela importe-t-il de savoir si cette fois-ci la situation est différente ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc