"Arrêtez-moi si vous avez déjà entendu les affirmations suivantes... « Notre technologie va composer une version propre et cohérente de toutes vos données, prête à l’emploi. « Nous donnons à tous les collab...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, le marketing dépend des données clients. Pourtant, les spécialistes du marketing sont largement mécontents de la qualité des données dont ils disposent. Une grande majorité d’entre eux (62 %) n...
Voir le livre blanc >"Aussi indispensable que fragile. C’est ainsi que l’on peut résumer le statut de la data en 2022. Indispensable car sans elle les opérations digitales sont aveugles qu’il s’agisse de diffuser une campagne pub...
Voir le livre blanc >"Un nouveau départ. Voilà comment résumer en trois mots la situation des DMP (Data Management Platform) à la mi-temps de cette année 2017. Après avoir été malmenée pendant deux à trois ans, la DMP semble enfin ...
Voir le livre blanc >"Segmenter pour mieux personnaliser l’expérience des prospects et clients. C’est la première raison pour laquelle 40% des annonceurs en France se sont déjà équipés d’une Data Management Platform (DMP) tandis ...
Voir le livre blanc >