Connexion
14 527 Livres Blancs | 2 425 |
> Accueil / Editeurs / Winbound

Les livres blancs de Winbound



Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

19 recettes Marketing & Digitales pour performer en food service

"Le marché du food service est constitué de tous les acteurs professionnels de la restauration dans toute la diversité qu’elle peut représenter : restauration commerciale ou sociale (ou collective), groupes et cha...

Voir le livre blanc >
ABM / Account Based Marketing

L’alignement des services marketing et ventes, un levier indispensable au service de la performance commerciale

"87% des responsables des ventes et du marketing affirment que la collaboration entre les ventes et le marketing permet une croissance essentielle de l’entreprise. Or, parmi les défis auxquels sont confrontées les é...

Voir le livre blanc >
ABM / Account Based Marketing

ABM Expérience : les bases indispensables par 12 experts !

"Le parcours de vente est bousculé par un changement de comportement de l’acheteur et les conséquences sont directes pour les entreprises les moins bien préparées. Aujourd’hui, le client veut se faire sa propre o...

Voir le livre blanc >
Cold Email : accélérer vos ventes rapidement
Qualité

Cold Email : accélérer vos ventes rapidement

"La définition de “l’efficacité” est subjective Ce qui peut marcher pour mes concurrents, ne marchera pas forcément pour moi et inversement. Il n’y a malheureusement pas de recette miracle Seul l’effort et l...

Voir le livre blanc >
L'état de l'inbound marketing en 2017
Inbound Marketing

L'état de l'inbound marketing en 2017

"Voici le rapport sur l’état de l’inbound marketing en 2017. Ce nouveau rapport couvre les tendances marketing et commerciales. Grâce à vos commentaires et à vos réponses, nous avons pu identifier les principaux...

Voir le livre blanc >
La méthodologie inbound marketing
Inbound Marketing

La méthodologie inbound marketing

"En marketing traditionnel, lorsqu’une entreprise déployait une stratégie marketing, elle souhaitait se rendre visible rapidement et massivement auprès d’un marché cible. Pour convaincre, elle investissait dans u...

Voir le livre blanc >
Comment construire un rapport inbound marketing ?
Inbound Marketing

Comment construire un rapport inbound marketing

"Quelques termes inbound marketing à maîtriser avant de lire cet ebook : - Lead : en inbound marketing, c’est un contact unique qui a donné ses informations via un formulaire ou un abonnement à une newsletter. E...

Voir le livre blanc >
Guide pour modéliser votre parcours client
Évaluation de la performance

Guide pour modéliser votre parcours client

"Le parcours client (ou buyer journey en anglais) désigne le chemin emprunté par le client entre le moment où il constate son besoin et celui où il effectue un achat. L’enjeu du parcours client est de comprendre...

Voir le livre blanc >
L'état de l'inbound
Inbound Marketing

L'état de l'inbound

"Voici le rapport sur l’état de l’inbound en 2018. Ce nouveau rapport couvre les tendances marketing et commerciales en France et dans le monde. Grâce à vos commentaires et à vos réponses, nous avons pu identifi...

Voir le livre blanc >
Qu'est ce que l'account-based marketing ?
ABM / Account Based Marketing

Qu'est ce que l'account-based marketing ?

"L’account-based marketing est une stratégie marketing réservée aux entreprises B2B. Le but est de se concentrer sur les comptes stratégiques afin de cibler des clients préalablement identifiés, plutôt que de s...

Voir le livre blanc >
Le guide ultime pour réaliser son persona
Inbound Marketing

Le guide ultime pour réaliser son persona

"Un persona (ou buyer persona en anglais) est un portrait semi-fictif de votre client idéal.  Ce client idéal est défini selon plusieurs critères : problématiques, comportement d’achat, objectifs, motivati...

Voir le livre blanc >
Pourquoi et comment adopter l'ABM pour développer vos comptes stratégiques ?
ABM / Account Based Marketing

Pourquoi et comment adopter l'ABM pour développer vos comptes stratégiques ?

"Pourquoi choisir une stratégie ABM pour développer le business de son entreprise ? L’ABM est une approche stratégique qui est principalement orientée vers le B2B. La traduction même d’account-based mark...

Voir le livre blanc >
inbound marketing - winbound
Inbound Marketing

Guide : Comment construire un rapport inbound marketing ?

"Quelques termes inbound marketing à maîtriser avant de lire cet ebook : Lead : en inbound marketing, c’est un contact unique qui a donné ses informations via un formulaire ou un abonnement à une newsletter....

Voir le livre blanc >
Le guide ultime pour réussir son persona
Marketing : concept et stratégies

Le guide ultime pour réussir son persona

"Pourquoi créer un persona inbound marketing ? 1. Qu’est-ce qu’un persona ? Un persona (ou buyer persona en anglais) est un portrait semi-fictif de votre client idéal. Ce client idéal es...

Voir le livre blanc >
Inbound, Account-Based Marketing, levée de fonds, personas, lead nurturing - winbound
Inbound Marketing

Comment booster la croissance de sa startup après une levée de fonds ?

"Vous êtes dirigeant de startup. Vous avez récemment réalisé une levée de fonds ou vous êtes en train d’en réaliser une ? La levée de fonds est un moment-clé de la vie de votre startup. Vous consac...

Voir le livre blanc >
winbound-crm-hubspot
CRM / Customer Relationship Management

Les 5 meilleurs outils à synchroniser avec son CRM HubSpot

"Être responsable marketing, c’est être un véritable chef d’orchestre. Vous pilotez toute une équipe chargée de développer les leads de l’entreprise, du premier contact jusqu’à ce que le lead soi...

Voir le livre blanc >
marketing-comptes-winbound
ABM / Account Based Marketing

Marketing des comptes stratégiques 2021 - Tendances et bonnes pratiques de l’ABM

"En 1993, la sortie du livre « The One to One Future » de Don Peppers et Martha Rogers fait figure d’oracle dans le petit monde du marketing. Il y a 30 ans, cet ouvrage avait prédit l’émergence d’un nouveau c...

Voir le livre blanc >
5 étapes simples pour des webinars qui vendent
Webinar

5 étapes simples pour des webinars qui vendent

"Un parcours d’achat B2B dépend de nombreux points de contacts et d'interactions. Il est essentiel de rechercher l’engagement de vos prospects en proposant une relation instructive et efficace jusqu’à l’achat e...

Voir le livre blanc >
Digitaliser le marketing dans l'industrie, quand l'innovation est synonyme de performances
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Digitaliser le marketing dans l'industrie, quand l'innovation est synonyme de performances

"Les mutations industrielles en cours ne se limitent pas à la transformation des outils de production. Cette nouvelle industrie 4.0 impacte aussi le marketing et les méthodes de vente qui doivent s’adapter en intégr...

Voir le livre blanc >
Prendre la parole et générer des leads grâce au contenu expert
Marketing de contenu

Prendre la parole et générer des leads grâce au contenu expert

"Nous consommons massivement du contenu. Avec la flambée des nouvelles technologies accessibles au grand public, les canaux de distribution de contenu ont été décuplés. Vidéos, blogging, social media, streaming, po...

Voir le livre blanc >
Print et Digital : le duo gagnant des stratégies B2B !
ABM / Account Based Marketing

Print et Digital : le duo gagnant des stratégies B2B !

"Pour vous, Google est sans aucun doute l’incarnation de l’Entreprise Digitale par excellence, non ? Et pourtant ! Le saviez-vous ? Chaque nouveau créateur d’entreprise reçoit non pas un mail mais bel et bi...

Voir le livre blanc >
Introduction à l'inbound marketing
Inbound Marketing

Introduction à l'inbound marketing

"Avant l’avènement du digital, les clients vous contactaient directement pour en savoir plus sur vos produits, ils se renseignent maintenant avec internet et une simple recherche sur Google (et cela à tout moment, sa...

Voir le livre blanc >