Connexion
10 778 Livres Blancs | | 1 643 |
> Accueil / Editeurs / Winbound

Les livres blancs de Winbound



winbound-crm-hubspot
CRM / Customer Relationship Management

Les 5 meilleurs outils à synchroniser avec son CRM HubSpot

"Être responsable marketing, c’est être un véritable chef d’orchestre. Vous pilotez toute une équipe chargée de développer les leads de l’entreprise, du premier contact jusqu’à ce que le lead soi...

Voir le livre blanc >
marketing-comptes-winbound
ABM / Account Based Marketing

Marketing des comptes stratégiques 2021 - Tendances et bonnes pratiques de l’ABM

"En 1993, la sortie du livre « The One to One Future » de Don Peppers et Martha Rogers fait figure d’oracle dans le petit monde du marketing. Il y a 30 ans, cet ouvrage avait prédit l’émergence d’un nouveau c...

Voir le livre blanc >
5 étapes simples pour des webinars qui vendent
Webinar

5 étapes simples pour des webinars qui vendent

"Un parcours d’achat B2B dépend de nombreux points de contacts et d'interactions. Il est essentiel de rechercher l’engagement de vos prospects en proposant une relation instructive et efficace jusqu’à l’achat e...

Voir le livre blanc >
Digitaliser le marketing dans l'industrie, quand l'innovation est synonyme de performances
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Digitaliser le marketing dans l'industrie, quand l'innovation est synonyme de performances

"Les mutations industrielles en cours ne se limitent pas à la transformation des outils de production. Cette nouvelle industrie 4.0 impacte aussi le marketing et les méthodes de vente qui doivent s’adapter en intégr...

Voir le livre blanc >
Prendre la parole et générer des leads grâce au contenu expert
Marketing de contenu

Prendre la parole et générer des leads grâce au contenu expert

"Nous consommons massivement du contenu. Avec la flambée des nouvelles technologies accessibles au grand public, les canaux de distribution de contenu ont été décuplés. Vidéos, blogging, social media, streaming, po...

Voir le livre blanc >
Print et Digital : le duo gagnant des stratégies B2B !
ABM / Account Based Marketing

Print et Digital : le duo gagnant des stratégies B2B !

"Pour vous, Google est sans aucun doute l’incarnation de l’Entreprise Digitale par excellence, non ? Et pourtant ! Le saviez-vous ? Chaque nouveau créateur d’entreprise reçoit non pas un mail mais bel et bi...

Voir le livre blanc >