"L’influence marketing dans le secteur de la cosmétique est très largement porté par le phénomène des blogueuses. Ce phénomène n’est pas nouveau, déjà en 2007 Betty était la référence française avec son ...
Voir le livre blanc >"Alors que la demande de produits végétariens, végétaliens et sans gluten représentait encore un marché de niche il y a peu, cette demande a grossi de façon fulgurante et nous a conduit à nous interroger. Nous...
Voir le livre blanc >"SEGMENTATION GÉOGRAPHIQUE - COMMENT ÇA MARCHE ? • Décomposez votre audience à partir de 200 secteurs d’activités préalablement désignés. • Sélectionnez les cinq secteurs qui représentent le plus vo...
Voir le livre blanc >"ADVOCACY DES EMPLOYÉS - Terme utilisé pour décrire les employés qui offrent de la visibilité à la marque pour laquelle ils travaillent sur les réseaux sociaux depuis leurs comptes. ARCHIVAGE - Ensemble de...
Voir le livre blanc >"L’influence marketing permet aux marques de comprendre et de participer aux conversations relatives à leur industrie, catégorie de produits et actualité. Il offre l’opportunité aux marques de gagner en notoriét...
Voir le livre blanc >"Vous arrive-t-il de repenser aux débuts d’internet ? Les modems, la lenteur de connexion et surtout les centaines de pages publicitaires qui surgissaient au moindre clic. Ces pop-ups n’étaient à l’époque pa...
Voir le livre blanc >"Pour de nombreux professionnels du marketing il existe de nombreuses questions relatives à l’évaluation de notoriété. Comment savoir quelle perception les consommateurs ont de votre marque et de vos produits et co...
Voir le livre blanc >"ERREUR #1 - PARTIR À LA PÊCHE AUX DONNÉES INUTILES Les marques ont d’abord investi les réseaux sociaux en se créant des pages et des comptes, la course aux likes était lancée. Aujourd’hui certaines entrepr...
Voir le livre blanc >"Pour maximiser les insights provenant des conversations sociales, assurez vous de définir les bons paramètres. Le plus important consiste à aligner la stratégie de Social Listening avec les objectifs business de l...
Voir le livre blanc >"Savez-vous ce qu’est la Social Intelligence ? Au départ, il y a l’écoute : écouter vos consommateurs, le marché, les experts, tous les internautes qui citent votre marque et vos produits sur les médias sociaux....
Voir le livre blanc >"En 2011, plus de 2 milliards d’individus se sont régulièrement connectés à Internet. Près des 2 tiers d’entre eux utilisent des sites tels que Facebook, Twitter ou Weibo pour dialoguer avec leurs pairs, publier...
Voir le livre blanc >