Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Le dictionnaire du Marketing social

Ce livre blanc regroupe tous les termes associés au Marketing social (réseaux sociaux, marketing d'influence, advocacy, etc.).

  • EditeurSynthesio
  • Version PDF - 6 pages - 2016 - Français
Le dictionnaire du Marketing social

Introduction ou extrait du livre blanc

"ADVOCACY DES EMPLOYÉS - Terme utilisé pour décrire les employés qui offrent de la visibilité à la marque pour laquelle ils travaillent sur les réseaux sociaux depuis leurs comptes.

ARCHIVAGE - Ensemble des actions visant à identifier, recueillir, classer, conserver, communiquer et restituer des documents électroniques, pour la durée nécessaire à la satisfaction des obligations légales ou pour des besoins d’informations.

AMBASSADEUR DE MARQUE - Toute personne s’exprimant positivement sur une marque sans y avoir été contrainte. Un ambassadeur de marque peut être un consommateur ou une personne qui porte un intérêt pour une marque.

BAIDU TEIBA - L’un des réseaux sociaux le plus important de Chine. Il appartient au moteur de recherche Baidu. Baidu Tieba est disponible aussi bien en chinois qu’en vietnamien et japonais."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc