Connexion
7 598 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Qubit

Les livres blancs de Qubit



Gagnez la course à l'expérience client
Expérience client

Gagnez la course à l'expérience client

"Les utilisateurs d’aujourd’hui sont de plus en plus exigeants, de moins en moins fidèles, et à la recherche d’expériences toujours plus qualitatives. Au même moment, la standardisation de l’offre de jeu en l...

Voir le livre blanc >
Conseils tendance pour personnaliser votre site Web
Mode

Conseils tendance pour personnaliser votre site Web

"L’achat de produits de beauté a toujours été un passetemps expérientiel. Des experts vous accompagnent, établissent un diagnostic de votre peau et vous proposent une sélection de produits correspondant à vos be...

Voir le livre blanc >
Le pouvoir des influenceurs
Marketing d'influence

Le pouvoir des influenceurs

"Le marketing d’influence ne cesse de gagner du terrain. En France, il représente 13% du budget marketing en 2016, contre 9% en 2014. Selon les experts, le marketing d’influence devrait atteindre 21% des dépenses m...

Voir le livre blanc >
Faîtes de vos meilleurs clients des clients en or
CRM / Relation client

Faîtes de vos meilleurs clients des clients en or

"Les clients VIP ont toujours été importants pour les commerçants: ils restent ceux qui dépensent le plus, représentent le plus gros pourcentage de votre chiffre d’affaires, et sont les ambassadeurs de marque les ...

Voir le livre blanc >
The future of travel - Surpasser les attentes du voyageur 2.0
Hôtellerie, restauration et tourisme

The future of travel - Surpasser les attentes du voyageur 2.0

"Je me souviens de l’histoire d’un éminent technologue du secteur du tourisme, racontant qu’il devait souvent expliquer à sa mère en quoi consistait son métier, et plaisantant qu’il aurait aussi bien pu être...

Voir le livre blanc >
Réussir son changement de plateforme
Plateformes en ligne

Réussir son changement de plateforme

"Les changements d’habitude des consommateurs et l’évolution de plus en plus rapide des technologies poussent aujourd’hui les commerçants à entrer dans une course à la fonctionnalité. L’e-commerce continu...

Voir le livre blanc >
The future of travel - Man vs. Machine
Hôtellerie, restauration et tourisme

The future of travel - Man vs. Machine

"La BBC proposait l’année dernière sur son site un widget révélant la probabilité que votre travail soit automatisé dans les vingt prochaines années. Selon un rapport du Conseil d’orientation pour l’emplo...

Voir le livre blanc >
Fidélité 2.0 - Les stratégies à adopter pour stimuler l’engagement client
Fidélisation

Fidélité 2.0 - Les stratégies à adopter pour stimuler l’engagement client

"Pour être en phase avec les consommateurs d’aujourd’hui, les entreprises doivent renoncer aux messages génériques et se tourner vers une approche « data-driven » afin de favoriser un réel engagement dans leur ...

Voir le livre blanc >
Gagnez 6% de plus
Expérience client

Gagnez 6% de plus

"Cela fait déjà un certain temps que l’amélioration du parcours client grâce à l’utilisation des données, des analytics et des technologies d’optimisation est à l’ordre du jour pour les leaders du marketin...

Voir le livre blanc >
La personnalisation commence par la découverte : Repenser la découverte de produits sur mobile
Marketing mobile

La personnalisation commence par la découverte : Repenser la découverte de produits sur mobile

Le trafic mobile a dépassé le trafic sur desktop en 2017. Et si l’on creuse un peu, on découvre quelques tendances étonnantes. - 24% de produits en moins sont consultés sur mobile - 51% de conversions en m...

Voir le livre blanc >
Bienvenue dans l'ère de l'Expectation Economy
Expérience client

Bienvenue dans l'ère de l'Expectation Economy

"Les nouvelles technologies sont omniprésentes et loin derrière nous sont les jours où les écrans étaient des objets de fascination. De la VR aux bots, de la livraison par drone à l’intelligence artificielle en p...

Voir le livre blanc >
Travel, en route vers la personnalisation
Hôtellerie, restauration et tourisme

Travel, en route vers la personnalisation

"Si certains voyageurs avaient déjà réservé leurs vacances pour l’année 2018 avant le mois de novembre dernier, la majorité des consommateurs (68%) ne s’en étaient pas encore préoccupé. Il vous reste donc en...

Voir le livre blanc >
Découverte sur mobile : une influence croissante sur les revenus e-commerce
M-commerce / Commerce mobile

Découverte sur mobile : une influence croissante sur les revenus e-commerce

"La montée en puissance des smartphones représente une véritable libération pour les consommateurs, désormais capables d’accéder, où qu’ils soient, à toutes les ressources du web. À l’heure où le taux ...

Voir le livre blanc >