Connexion
7 491 Livres Blancs | | |

Travel, en route vers la personnalisation

Découvrez les trois piliers nécessaires à l’élaboration et à l’exécution d’une stratégie de personnalisation efficace.

  • EditeurQubit
  • Version PDF - 29 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si certains voyageurs avaient déjà réservé leurs vacances pour l’année 2018 avant le mois de novembre dernier, la majorité des consommateurs (68%) ne s’en étaient pas encore préoccupé. Il vous reste donc encore un peu de temps pour apporter une touche de personnalisation à votre stratégie pour 2018.

Nous sommes convaincus que la réponse tient à une combinaison harmonieuse de personnes, de processus et de technologies. Nous avons rassemblé dans cet ebook les observations recueillies auprès des leaders du monde du voyage et à partir de notre sondage consommateur de 2017 pour vous montrer comment et pourquoi exploiter la puissance de la personnalisation.

La personnalisation est devenue un sujet brûlant pour les marketeurs, et il est facile de se noyer dans la masse d’informations disponibles ou de s’y perdre entre les nombreuses définitions proposées.

Nous voulons donc commencer par clarifier ce que nous entendons par le terme de “personnalisation”. Nous allons pour cela nous appuyer sur les observations des cabinets Forrester et McKinsey, avant de présenter les résultats de notre sondage réalisé auprès de 1 000 voyageurs au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Pour les entreprises, la personnalisation est à la fois un moyen et une fin en soi. Du fait de son impact sur l’expérience client, 89% des professionnels de la stratégie digitale ont fait de leur investissement dans ce domaine une priorité. 

Pour implanter une bonne stratégie de personnalisation, il est important de contextualiser, de valoriser et de renforcer la pertinence de chaque interaction avec vos clients. Pour y parvenir, il faut placer les données au coeur de votre stratégie."

Travel, en route vers la personnalisation