Connexion
14 044 Livres Blancs | 2 321 |

Gagnez 6% de plus

Découvertes majeures tirées d'une étude de quatre ans sur la personnalisation de 2 milliards de parcours clients.

  • EditeurQubit
  • Version PDF - 34 pages - 2017 - Français
Gagnez 6% de plus

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cela fait déjà un certain temps que l’amélioration du parcours client grâce à l’utilisation des données, des analytics et des technologies d’optimisation est à l’ordre du jour pour les leaders du marketing et du e-commerce.

Alors que les résultats des tests de première génération, visant à améliorer le design ou l’ergonomie des sites, commencent à stagner, nous entrons dans une nouvelle phase où les expériences personnalisées renforcent la satisfaction client, boostent la persuasion et améliorent les conversions et les revenus.

Les clients s’attendent désormais à ce que les sites et les applications mobiles soient fonctionnels, certes, mais ils attendent plus encore : une expérience personnalisée qui reflète les besoins, les préférences et l’historique d’achat de chaque individu.

Dans un sondage réalisé auprès de 1 000 clients et près de 250 professionnels du marketing, nous avons quantifié les questions brûlantes associées à l’expérience client du point de vue de ces deux publics, et identifié plusieurs décalages en termes de priorités qui pourraient s’avérer être une perte de temps et d’argent pour les e-commerçants.

Dans un rapport inédit dans l’industrie analysant différentes expérimentations en termes d’optimisation et de personnalisation réalisées sur plusieurs milliards de parcours clients, nous avons classé les meilleures techniques d’amélioration de l’expérience client menées sur la plateforme Qubit en fonction de leur impact réel sur les revenus en ligne.

Notre méthodologie pour l’évaluation, la classification et l'agrégation des expériences en ligne dans le e-commerce ont été certifiées de manière indépendante par le cabinet d’audit Pricewaterhouse Coopers UK LLP ('PwC'). Pour plus d’information, rendez-vous sur go.qubit.com/pwc."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc