Connexion
7 481 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Mediapost

Les livres blancs de Mediapost



Industriels de la grande consommation - pourquoi et comment vous rapprocher de vos consommateurs ?
Alimentaire

Industriels de la grande consommation - pourquoi et comment vous rapprocher de vos consommateurs ?

"Les marques de produits de consommation courante, alimentaires mais pas seulement, sont confrontées à une certaine désaffection des consommateurs. En effet, ces derniers déclarent préférer se détourner des marque...

Voir le livre blanc >
Communiquez efficacement vers les consommateurs réguliers de bio
Communication et marketing

Communiquez efficacement vers les consommateurs réguliers de bio

"La consommation de produits bio en France connaît une croissance exponentielle, portée aussi bien par l’évolution des attentes des consommateurs, que le développement de l’offre et la multiplication des points d...

Voir le livre blanc >
Retraite - Faites des jeunes retraités vos prochains clients
Seniors / Silver économie

Retraite - Faites des jeunes retraités vos prochains clients

"Chaque année, plus de 700 000 actifs français prennent leur retraite. Une étape de transition où se mêlent des sentiments variés entre impatience et préoccupations. Le quotidien est totalement redessiné et les p...

Voir le livre blanc >
Déménagement - Faites de vos nouveaux voisins vos prochains clients
Fidélisation

Déménagement - Faites de vos nouveaux voisins vos prochains clients

"Chaque année, 3 millions de Français déménagent. Une étape importante, génératrice d’enthousiasme et de préoccupations. Car un nouveau logement, cela signifie de nombreuses démarches à entreprendre, des a...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

Le courrier adressé

"Le "phygital" néologisme désignant la rencontre du digital et du physique dans le marketing, s’illustre parfaitement au travers des performances et atouts du Courrier Publicitaire Adressé. Dans des parcours...

Voir le livre blanc >
Marketing direct

L'échantillon : définition, bénéfices et efficacité

Extrait du livre blanc : "Alors que la digitalisation de la communication s’accélère, et que semble régner chez certains annonceurs le Like ou le Tweet, force est de constater que l’ancrage dans la vie réelle ...

Voir le livre blanc >
Affichage / PLV dynamique

Imprimé publicitaire : audience, efficacité, création

Extrait du livre blanc : "En dépit des 633 millions d’euros de recettes nettes en 2012 (source IREP), l’Imprimé Publicitaire doit encore et toujours faire ses preuves et démontrer sa légitimité de media à pa...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Comment enrichir la relation client avec le consumer magazine ?

Extrait du livre blanc : "Après avoir présenté le courrier publicitaire adressé dans un premier livre blanc, voici un mode de communication à la fois très ancien et très actuel, le consumer magazine. Le consume...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

Réussir un courrier publicitaire adressé

Extrait du livre blanc : "Au travers de ce premier livre blanc, nous avons voulu présenter les fondamentaux de l’un des volets du Home Media : le courrier adressé. Seul ou en complément de mass media, les capacit...

Voir le livre blanc >