"Comprendre l’importance, auprès des Français, du prospectus papier remis en boîte aux lettres dans un contexte de pression sur le pouvoir d’achat L'inflation sur les prix qui s’est installée durablement...
Voir le livre blanc >"Comprendre la géo-intelligence au service du marketing local Définitions : La géo-intelligence au service du marketing, ou géomarketing, est une analyse du comportement des individus en tenant compte d...
Voir le livre blanc >"La grande majorité des Français a le sentiment que les marques envoient trop d’informations qui ne les intéressent pas. A l’ère de l’abondance et de l’instantanéité de l’information, capter l’att...
Voir le livre blanc >"I . Focus sur le marché de l'immobilier L’année 2018 semble avoir été une année dynamique, mais durant laquelle nous avons assisté à des hausses de prix des biens immobiliers. C’est grâce aux taux d’int...
Voir le livre blanc >"Lundi - Marion est sur un petit nuage Car ses parents lui ont acheté son lit cabane en bois. Ils ont découvert le modèle sur l’imprimé publicitaire qu’ils ont reçu ce matin. Que de rires et de joie partagés...
Voir le livre blanc >"Dans un monde très concurrentiel et toujours plus innovant, les stratégies médias ne cessent d’inventer de nouveaux concepts. Le consommateur d’aujourd’hui, quant à lui, est à la fois sur sollicité, surinfor...
Voir le livre blanc >"Le "phygital", néologisme désignant la rencontre du digital et du physique dans le markéting, s’illustre parfaitement au travers des performances et atouts du Courrier Publicitaire Adressé. Dans des parcours d’a...
Voir le livre blanc >"Les consommateurs prennent de plus en plus conscience de l’importance de leur consommation énergétique et de son impact sur le développement durable et l’environnement. D’ailleurs, ils sont chaque année plus n...
Voir le livre blanc >"Savez-vous pourquoi l'imprimé publicitaire reste pébliscité dans un monde de plus en plus digital ? Parce qu’il est apprécié : chaque semaine, 37 millions de Français lisent en moyenne 7 imprimés pub...
Voir le livre blanc >"Le géomarketing: la brique indispensable au ciblage de l'imprimé publicitaire Le géomarketing consiste à analyser le comportement des individus en tenant compte des notions d’espace et de géographie. Dans le c...
Voir le livre blanc >"Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 70% des Français possèdent une paire de lunettes correctrices et d’ici 2050, le nombre de cas de myopie aura doublé. Les audioprothésistes n’ont pas de quoi envier les ...
Voir le livre blanc >"Vous souhaitez tirer profit du web pour booster votre chiffre d’affaires mais ne savez pas par où commencer ? Quels sont les leviers à enclencher ? Quels sont leurs utilités ? Découvrez le parcours idéal à trave...
Voir le livre blanc >"Les marques de produits de consommation courante, alimentaires mais pas seulement, sont confrontées à une certaine désaffection des consommateurs. En effet, ces derniers déclarent préférer se détourner des marque...
Voir le livre blanc >"Chaque année, plus de 700 000 actifs français prennent leur retraite. Une étape de transition où se mêlent des sentiments variés entre impatience et préoccupations. Le quotidien est totalement redessiné et les p...
Voir le livre blanc >