Connexion
10 607 Livres Blancs | | 1 600 |

L'imprimé publicitaire, déclencheur d'émotions

A travers cette étude de Mediapost, découvrez comment l'imprimé publicitaire déclenche des émotions, positives, dans l'esprit de millions de Français chaque jour !

  • EditeurMediapost
  • Version PDF - 16 pages - Français
L'imprimé publicitaire, déclencheur d'émotions

Introduction ou extrait du livre blanc

"Lundi - Marion est sur un petit nuage

Car ses parents lui ont acheté son lit cabane en bois. Ils ont découvert le modèle sur l’imprimé publicitaire qu’ils ont reçu ce matin. Que de rires et de joie partagés !

82 %des acheteurs de produits d’ameublement et décoration affirment que c’est un vrai plus de pouvoir découvrir les produits avant de se rendre en magasin. (Etude Point de Contact Ameublement Harris Interactive – 2019)

L'imprimé publicitaire incontournable dans votre mix media

Pour une communication 360°, l’imprimé publicitaire vient compléter efficacement vos campagnes. MEDIAPOST vous accompagne pour trouver avec vous la meilleure combinaison de solutions on et off-line.

Mardi - Robert fait péter le bouchon

Pour accompagner le fromage qu’il vient d’acheter. Il y a une offre spéciale sur l’imprimé publicitaire qu’il a lu. Quel bonheur un dîner entre amis !"

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc