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L'échantillon, au coeur de l'expérience client

Découvrez ou redécouvrez tout ce que l’échantillon révèle comme belles surprises.

  • EditeurMediapost
  • Version PDF - 25 pages - 2020 - Français
L'échantillon, au coeur de l'expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans un monde très concurrentiel et toujours plus innovant, les stratégies médias ne cessent d’inventer de nouveaux concepts. Le consommateur d’aujourd’hui, quant à lui, est à la fois sur sollicité, surinformé et en quête permanente de nouvelles expériences. Pour être convaincu, il veut voir, toucher, sentir… L’échantillon apparait comme la solution efficace pour lui faire partager cette belle expérience.

Avec le digital, l’échantillon trouve un nouveau souffle et complète efficacement le « physique ». La solution « on demand » permet de cibler les consommateurs les plus appétants (ciblage sur historique d’achat). L’utilisateur testeur, partage son expérience auprès de son entourage, sur les réseaux sociaux par exemple, et publie son avis sur le site de la marque : un avis authentique. Quoi de mieux pour recruter de nouveaux consommateurs et détecter vos ambassadeurs !

Réinventer l'expérience clients après la crise sanitaire

Dans ce contexte à la fois de changement d’habitudes et de risque sanitaire toujours présent, l’expérience clients nécessite d’être ajustée. Les nombreuses précautions sanitaires nous poussent à repenser les modes de distributions des échantillons pour respecter les gestes barrières. "

 

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