Connexion
14 082 Livres Blancs | 2 326 |

L'imprimé publicitaire, un média aux valeurs fortes

Utiliser la puissance de l'imprimé publicitaire pour séduire vos clients.

  • EditeurMediapost
  • Version PDF - 19 pages - 2020 - Français
L'imprimé publicitaire, un média aux valeurs fortes

Introduction ou extrait du livre blanc

"Savez-vous pourquoi l'imprimé publicitaire reste pébliscité dans un monde de plus en plus digital ?

  • Parce qu’il est apprécié : chaque semaine, 37 millions de Français lisent en moyenne 7 imprimés publicitaires.
  • Parce qu’il est efficace : 8 Français sur 10 se sont déjà rendus dans un magasin suite à la réception d’un imprimé publicitaire.
  • Parce qu’il favorise la mémorisation et déclenche l’émotion.
  • Parce qu’il est puissant : l’imprimé publicitaire couvre 88 % des foyers français, soit 25 millions de boîtes aux lettres.
  • Parce qu’il est non intrusif : 63 % des Français déclarent que la lecture d’un imprimé publicitaire est pour eux un moment de détente.
  • Parce qu’il est éco-responsable : le papier est une ressource naturelle renouvelable et recyclable jusqu’à 7 fois.

Quel est le secret de l’imprimé publicitaire pour tenir une place aussi prépondérante au sein des foyers Français ?

Tout d’abord, l’imprimé publicitaire est le média du pouvoir d’achat. Il permet de consommer malin et en proximité. C’est lui qui soulage le porte-monnaie des consommateurs en leur donnant accès à des bons plans et à des promotions. C’est lui aussi qui leur permet de comparer facilement les offres et d’augmenter ainsi leur pouvoir d’achat. C’est la raison pour laquelle près de 70% des Français lisent des imprimés publicitaires chaque semaine et que 75% d’entre eux sont des utilisateurs de bons de réductions."

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc