"On ne va rien vous apprendre en vous disant que la clé magique d’une entreprise aujourd’hui c’est la relation client. Et développer une telle relation client prend du temps et nécessite d’activer un certain n...
Voir le livre blanc >"Un environnement en profonde mutation Un consommateur exigeant et critique La relation marque-consommateur a beaucoup évolué au fil des années, passant principalement d’un discours produit à un discour...
Voir le livre blanc >"Impliquez les prochains utilisateurs dans le processus de sélection de l’outil La plupart des gens ont tendance à résister au changement, souvent par peur de l’inconnu. Une des meilleures manières de contourn...
Voir le livre blanc >"Nous le vivons tous, ce moment incontournable de la semaine : la réunion commerciale ! Pour certains c’est un moment très important et de partage. Tandis que pour d’autres c’est une source de stress, une perte d...
Voir le livre blanc >"Le media est le vecteur essentiel de toute stratégie Inbound Marketing. C’est ce support qui va permettre d’attirer les visiteurs par la diffusion de contenus informatifs, ludiques, pertinents... et les amener d...
Voir le livre blanc >"Les adresses emails de vos destinataires doivent être valides et de qualité, afin d’assurer la délivrabilité de vos campagnes et ne pas risquer d’être blacklisté ou en indésirable chez vos destinataires. A...
Voir le livre blanc >"Si le terme “nurturing” peut sembler barbare et peu utilisé au sein de l’entreprise traditionnelle, ce n’est pas tant qu’il n’existe pas, mais plutôt du fait d’un usage surtout répandu auprès des “no...
Voir le livre blanc >"Le CRM (Customer Relationship Management), comme son nom l’indique, est un logiciel de gestion de la relation client, GRC en français. Cet outil, en SAAS ou non, permet de couvrir l’ensemble des actions et disposit...
Voir le livre blanc >"La création de ces scénarios est soumise à quelques prérequis (...) ➔ Vous devez être équipé d’une solution de Marketing Automation : ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant ;) Précisons qu’u...
Voir le livre blanc >"Avant toute action d’Inbound Marketing, il convient de définir vos buyers personas, afin d’apporter un message apprécié à chaque stade de compréhension de votre activité. Comment ? La méthodologie de défi...
Voir le livre blanc >"“En 2016, une étude sur l’impact du digital sur les emplois et les compétences de la promotion immobilière a été lancée pour identifier les évolutions en termes d’activités et de compétences de la promoti...
Voir le livre blanc >"Quel que soit le domaine, espace culturel ou parc d’attraction, petits et grands professionnels du tourisme, du loisir et du sport ont en commun un défi à relever : l’attractivité. Ils font face aux mêmes...
Voir le livre blanc >