Connexion
7 628 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Koban

Les livres blancs de Koban



Guide Média / Blog
Inbound Marketing

Guide Média / Blog

"Le media est le vecteur essentiel de toute stratégie Inbound Marketing. C’est ce support qui va permettre d’attirer les visiteurs par la diffusion de contenus informatifs, ludiques, pertinents... et les amener d...

Voir le livre blanc >
Méthodologie emailing & scénario
Email Marketing

Méthodologie emailing & scénario

"Les adresses emails de vos destinataires doivent être valides et de qualité, afin d’assurer la délivrabilité de vos campagnes et ne pas risquer d’être blacklisté ou en indésirable chez vos destinataires. A...

Voir le livre blanc >
3 étapes pour créer une identité de marque inoubliable
Branding

3 étapes pour créer une identité de marque inoubliable

"Un environnement en profonde mutation Un consommateur exigeant et critique La relation marque-consommateur a beaucoup évolué au fil des années, passant principalement d’un discours produit à un discour...

Voir le livre blanc >
Transformer ses visiteurs web en client - Le Nurturing ou l'élevage des prospects
Lead generation

Transformer ses visiteurs web en client - Le Nurturing ou l'élevage des prospects

"Si le terme “nurturing” peut sembler barbare et peu utilisé au sein de l’entreprise traditionnelle, ce n’est pas tant qu’il n’existe pas, mais plutôt du fait d’un usage surtout répandu auprès des “no...

Voir le livre blanc >
Réussir son projet CRM
CRM / Customer Relationship Management

Réussir son projet CRM

"Le CRM (Customer Relationship Management), comme son nom l’indique, est un logiciel de gestion de la relation client, GRC en français. Cet outil, en SAAS ou non, permet de couvrir l’ensemble des actions et disposit...

Voir le livre blanc >
Marketing Automation : 5 scénarios prêts à l’emploi !
Marketing automation

Marketing Automation : 5 scénarios prêts à l’emploi !

"La création de ces scénarios est soumise à quelques prérequis (...) ➔ Vous devez être équipé d’une solution de Marketing Automation : ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant ;) Précisons qu’u...

Voir le livre blanc >
L'Inbound Marketing pas à pas avec Koban
Inbound Marketing

L'Inbound Marketing pas à pas avec Koban

"Avant toute action d’Inbound Marketing, il convient de définir vos buyers personas, afin d’apporter un message apprécié à chaque stade de compréhension de votre activité. Comment ? La méthodologie de défi...

Voir le livre blanc >
Le Management de la donnée du secteur de la promotion immobilière à l'ère digitale
Immobilier

Le Management de la donnée du secteur de la promotion immobilière à l'ère digitale

"“En 2016, une étude sur l’impact du digital sur les emplois et les compétences de la promotion immobilière a été lancée pour identifier les évolutions en termes d’activités et de compétences de la promoti...

Voir le livre blanc >
Le Management de la donnée du secteur "Loisirs & Tourisme" à l'ère digitale
Hôtellerie, restauration et tourisme

Le Management de la donnée du secteur "Loisirs & Tourisme" à l'ère digitale

"Quel que soit le domaine, espace culturel ou parc d’attraction, petits et grands professionnels du tourisme, du loisir et du sport ont en commun un défi à relever : l’attractivité. Ils font face aux mêmes...

Voir le livre blanc >