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Les livres blancs de Koban



3 étapes pour créer une identité de marque inoubliable
Branding

3 étapes pour créer une identité de marque inoubliable

"Un environnement en profonde mutation Un consommateur exigeant et critique La relation marque-consommateur a beaucoup évolué au fil des années, passant principalement d’un discours produit à un discour...

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Management d'entreprise

Les do’s and don’ts pour que votre équipe adopte (enfin) votre nouvel outil

"Impliquez les prochains utilisateurs dans le processus de sélection de l’outil La plupart des gens ont tendance à résister au changement, souvent par peur de l’inconnu. Une des meilleures manières de contourn...

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Stop à la réunionite
Collaboration

Stop à la réunionite

"Nous le vivons tous, ce moment incontournable de la semaine : la réunion commerciale ! Pour certains c’est un moment très important et de partage. Tandis que pour d’autres c’est une source de stress, une perte d...

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Réussir vos campagnes de SMS marketing
SMS

Réussir vos campagnes de SMS marketing

"On ne va rien vous apprendre en vous disant que la clé magique d’une entreprise aujourd’hui c’est la relation client. Et développer une telle relation client prend du temps et nécessite d’activer un certain n...

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Guide Média / Blog
Inbound Marketing

Inbound marketing : best practices Média – blog

"Le media est le vecteur essentiel de toute stratégie Inbound Marketing. C’est ce support qui va permettre d’attirer les visiteurs par la diffusion de contenus informatifs, ludiques, pertinents... et les amener d...

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Méthodologie emailing & scénario
Email Marketing

Méthodologie emailing & scénario

"Les adresses emails de vos destinataires doivent être valides et de qualité, afin d’assurer la délivrabilité de vos campagnes et ne pas risquer d’être blacklisté ou en indésirable chez vos destinataires. A...

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Transformer ses visiteurs web en client - Le Nurturing ou l'élevage des prospects
Lead generation

Transformer ses visiteurs web en client - Le Nurturing ou l'élevage des prospects

"Si le terme “nurturing” peut sembler barbare et peu utilisé au sein de l’entreprise traditionnelle, ce n’est pas tant qu’il n’existe pas, mais plutôt du fait d’un usage surtout répandu auprès des “no...

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Réussir son projet CRM
CRM / Customer Relationship Management

Réussir son projet CRM

"Le CRM (Customer Relationship Management), comme son nom l’indique, est un logiciel de gestion de la relation client, GRC en français. Cet outil, en SAAS ou non, permet de couvrir l’ensemble des actions et disposit...

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Marketing Automation : 5 scénarios prêts à l’emploi !
Marketing automation

Marketing Automation : 5 scénarios prêts à l’emploi !

"La création de ces scénarios est soumise à quelques prérequis (...) ➔ Vous devez être équipé d’une solution de Marketing Automation : ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant ;) Précisons qu’u...

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L'Inbound Marketing pas à pas avec Koban
Inbound Marketing

L'Inbound Marketing pas à pas avec Koban

"Avant toute action d’Inbound Marketing, il convient de définir vos buyers personas, afin d’apporter un message apprécié à chaque stade de compréhension de votre activité. Comment ? La méthodologie de défi...

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Le Management de la donnée du secteur de la promotion immobilière à l'ère digitale
Immobilier

Le Management de la donnée du secteur de la promotion immobilière à l'ère digitale

"“En 2016, une étude sur l’impact du digital sur les emplois et les compétences de la promotion immobilière a été lancée pour identifier les évolutions en termes d’activités et de compétences de la promoti...

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Le Management de la donnée du secteur "Loisirs & Tourisme" à l'ère digitale
Hôtellerie, restauration et tourisme

Le Management de la donnée du secteur "Loisirs & Tourisme" à l'ère digitale

"Quel que soit le domaine, espace culturel ou parc d’attraction, petits et grands professionnels du tourisme, du loisir et du sport ont en commun un défi à relever : l’attractivité. Ils font face aux mêmes...

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