Repensez vos réunions commerciales et rendez les plus constructives.
"Nous le vivons tous, ce moment incontournable de la semaine : la réunion commerciale ! Pour certains c’est un moment très important et de partage. Tandis que pour d’autres c’est une source de stress, une perte de temps ou un moment d’ennui extrême. En France, les réunions font parties intégrantes de notre culture…. Peut-être trop ? Effectivement, beaucoup de réunions sont inefficaces et font plus office de « réunionites » plutôt que d’un moment de partage efficace et utile.
Pourtant, les réunions commerciales sont essentielles pour faire le point sur l’avancée des projets, de votre pipeline et pour avoir une vision de la suite des évènements ! Que vous soyez une petite équipe ou une plus grande, vous ne devez pas faire l’impasse sur ces dernières ! Mais encore, faut-il les mener à bien…..
Grâce aux nombreux retours de nos clients, nous avons eu envie de vous proposer une méthodologie efficace d’une réunion idéale type. Que chacun de vous y puise ce qui l’intéresse, ce livre blanc n’a pas la prétention de délivrer la « science infuse » mais nous espérons que vous y trouverez quelques bonnes idées !"