Connexion
8 540 Livres Blancs | | 1 042 |

L'Inbound Marketing pas à pas avec Koban

Ce livre blanc signé Koban vous explique pas à pas la méthodologie de l'Inbound Marketing, en allant de la cible au "nurturing" en passant par l'engagement.

  • EditeurKoban
  • Version PDF - 27 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avant toute action d’Inbound Marketing, il convient de définir vos buyers personas, afin d’apporter un message apprécié à chaque stade de compréhension de votre activité.

Comment ? La méthodologie de définition se base sur un échange avec un interlocuteur qui connaît très bien le type de clients idéaux intéressés par les services sur lesquelles vous allez communiquer. Cet échange se fait à l’aide d’un guide d’entretien simple que vous pouvez compléter suivant vos besoins.

Le guide d’entretien peut se présenter ainsi :

  • - Nom / Âge / Genre
  • - Niveau décisionnel
  • - Niveau de maturité (à comprendre votre offre)
  • - Quel est son rapport au digital ? (pas, peu, moyennement, régulièrement connecté)"
L'Inbound Marketing pas à pas avec Koban