Connexion
14 180 Livres Blancs | 2 347 |
> Accueil / Editeurs / Ibexa

Les livres blancs de Ibexa



Livre blanc - GUIDE D’ACHAT D’UNE CDP :  Plateforme de données client - Ibexa
Expérience client

GUIDE D’ACHAT D’UNE CDP : Plateforme de données client

"La plateforme de données client (CDP) résout l’un des défis les plus difficiles auxquels sont confrontées les entreprises aujourd’hui : unifier les données client au sein de l’entreprise, y compris les donné...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Digital Experience Platforms (DXP) Requests for Information (RFI) - Ibexa
Expérience client

Digital Experience Platforms (DXP) Requests for Information (RFI)

"Digital transformation is a challenge at the best of times, but when it comes to evaluating which Digital Experience Platforms (DXPs) and which technologies and implementation partners will be optimal for you, there are...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Ouvrez la voie au changement des processus d’achat B2Bs - ibexa
Commerce B2B

Ouvrez la voie au changement des processus d’achat B2Bs

"La transformation numérique n’est pas un événement mais un processus, et elle est différente pour chaque entreprise B2B. C’est ce paysage à taille unique qui ne convient certainement pas à tous qui peut prête...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Plateforme de données client : votre guide complet - Ibexa
Expérience client

Plateforme de données client : votre guide complet

"La vague de la confidentialité s’est transformée en une tempête puissante avec beaucoup de fluctuations, des vagues puissantes et imprévisibles, mais sans point final défini. Au cours de la dernière décennie...

Voir le livre blanc >
Numérique / Transformation digitale

Les 5 étapes pour développer sa maturité digitale

"« La vente en ligne a connu un grand succès en B2C, et maintenant c’est à votre tour. » C’est ce que les entreprises B2B ont entendu dire à maintes reprises, en particulier par les éditeurs de solutions d’e-...

Voir le livre blanc >
Découvrez les cinq principales caractéristiques d’une plateforme d’expérience numérique moderne
Numérique / Transformation digitale

Découvrez les cinq principales caractéristiques d’une plateforme d’expérience numérique moderne

"« Le client est roi » est un dicton aussi vieux que l’existence du commerce. Dans l’e-commerce actuel, on pourrait aussi dire que l’expérience client est reine et que votre marque est l’expérience client q...

Voir le livre blanc >
Comment les entreprises B2B peuvent Diversifier leurs Canaux de Ventes Numériques ?
E-commerce B2B

Comment les entreprises B2B peuvent Diversifier leurs Canaux de Ventes Numériques ?

"Le paysage des ventes B2B était déjà complexe et diversifié avant la révolution numérique. La créativité du marché avait développé un grand nombre d’intermédiaires à la vente directe d’entreprise à ent...

Voir le livre blanc >
Créer un site web avec Ibexa
Conception de site internet

Créer un site web avec Ibexa

"L'architecture  Dans ce chapitre, nous passerons en revue l’architecture globale qui gère nos sites Web publics. L’architecture en informatique fait référence à une vue d’ensemble globale d...

Voir le livre blanc >
Quatre notions clés pour créer des expériences client exceptionnelles
Numérique / Transformation digitale

Quatre notions clés pour créer des expériences client exceptionnelles

"Depuis quelques temps, l’acronyme « DXP » (Digital Experience Platform) fait parler de lui dans le secteur des nouvelles technologies. Pourtant, il ne s’agit pas d’un concept véritablement nouveau. La DXP, c...

Voir le livre blanc >
Les 3 piliers pour réussir votre Transformation Numérique B2B
Numérique / Transformation digitale

Les 3 piliers pour réussir votre Transformation Numérique B2B

"Pendant la pandémie de Covid-19, l’économie mondiale a été sauvée de l’effondrement par les entreprises du numérique créées au cours des vingt à trente dernières années. Des millions de personnes ont pu t...

Voir le livre blanc >
ibexa-personnalisation
Personnalisation

Les bases de la personnalisation

"Les différentes facettes de la personnalisation En tant que spécialistes du marketing, chefs de produit, marketers du numérique et architectes de l’information, nous entendons le mot personnalisation presque...

Voir le livre blanc >
Les 5 considérations de la Transformation de l’Expérience Client en B2B
Commerce B2B

Les 5 considérations de la Transformation de l’Expérience Client en B2B

"Cela fait plus de deux décennies que le PDG d’Intel d’alors, Andrew Grove, a publié son ouvrage prophétique « Only the Paranoid Survive » (Seuls les paranoïaques survivent) - un titre on ne peut plus expl...

Voir le livre blanc >