"« La vente en ligne a connu un grand succès en B2C, et maintenant c’est à votre tour. » C’est ce que les entreprises B2B ont entendu dire à maintes reprises, en particulier par les éditeurs de solutions d’e-...
Voir le livre blanc >"Le paysage des ventes B2B était déjà complexe et diversifié avant la révolution numérique. La créativité du marché avait développé un grand nombre d’intermédiaires à la vente directe d’entreprise à ent...
Voir le livre blanc >"« Le client est roi » est un dicton aussi vieux que l’existence du commerce. Dans l’e-commerce actuel, on pourrait aussi dire que l’expérience client est reine et que votre marque est l’expérience client q...
Voir le livre blanc >"L'architecture Dans ce chapitre, nous passerons en revue l’architecture globale qui gère nos sites Web publics. L’architecture en informatique fait référence à une vue d’ensemble globale d...
Voir le livre blanc >"Depuis quelques temps, l’acronyme « DXP » (Digital Experience Platform) fait parler de lui dans le secteur des nouvelles technologies. Pourtant, il ne s’agit pas d’un concept véritablement nouveau. La DXP, c...
Voir le livre blanc >"Pendant la pandémie de Covid-19, l’économie mondiale a été sauvée de l’effondrement par les entreprises du numérique créées au cours des vingt à trente dernières années. Des millions de personnes ont pu t...
Voir le livre blanc >"Les différentes facettes de la personnalisation En tant que spécialistes du marketing, chefs de produit, marketers du numérique et architectes de l’information, nous entendons le mot personnalisation presque...
Voir le livre blanc >"Cela fait plus de deux décennies que le PDG d’Intel d’alors, Andrew Grove, a publié son ouvrage prophétique « Only the Paranoid Survive » (Seuls les paranoïaques survivent) - un titre on ne peut plus expl...
Voir le livre blanc >