"Le portail d’entreprise n’est pas nouveau. En fait, les portails existent sous une forme ou une autre depuis l’aube d’Internet. Ce qui a changé, c’est la façon dont ils sont utilisés. Aujourd’hui, le port...
Voir le livre blanc >"L’automatisation et l’intégration des logiciels font partie des plus grands défis auxquels sont confrontées les entreprises B2B modernes. Il s’agit également d’un domaine dans lequel les entreprises ont un g...
Voir le livre blanc >"Les entreprises, tous secteurs confondus, doivent donc offrir des expériences numériques exceptionnelles tout au long du parcours client, en termes de personnalisation, de communications omnicanales ou encore d’e-co...
Voir le livre blanc >"Au cours de la dernière décennie, de nouvelles lois réglementaires et initiatives de confidentialité ont vu le jour, obligeant les entreprises du monde entier à réinventer leur stratégie de contrôle des ...
Voir le livre blanc >"La plateforme de données client (CDP) résout l’un des défis les plus difficiles auxquels sont confrontées les entreprises aujourd’hui : unifier les données client au sein de l’entreprise, y compris les donné...
Voir le livre blanc >"Digital transformation is a challenge at the best of times, but when it comes to evaluating which Digital Experience Platforms (DXPs) and which technologies and implementation partners will be optimal for you, there are...
Voir le livre blanc >"La transformation numérique n’est pas un événement mais un processus, et elle est différente pour chaque entreprise B2B. C’est ce paysage à taille unique qui ne convient certainement pas à tous qui peut prête...
Voir le livre blanc >"« La vente en ligne a connu un grand succès en B2C, et maintenant c’est à votre tour. » C’est ce que les entreprises B2B ont entendu dire à maintes reprises, en particulier par les éditeurs de solutions d’e-...
Voir le livre blanc >"« Le client est roi » est un dicton aussi vieux que l’existence du commerce. Dans l’e-commerce actuel, on pourrait aussi dire que l’expérience client est reine et que votre marque est l’expérience client q...
Voir le livre blanc >"Le paysage des ventes B2B était déjà complexe et diversifié avant la révolution numérique. La créativité du marché avait développé un grand nombre d’intermédiaires à la vente directe d’entreprise à ent...
Voir le livre blanc >"L'architecture Dans ce chapitre, nous passerons en revue l’architecture globale qui gère nos sites Web publics. L’architecture en informatique fait référence à une vue d’ensemble globale d...
Voir le livre blanc >"Depuis quelques temps, l’acronyme « DXP » (Digital Experience Platform) fait parler de lui dans le secteur des nouvelles technologies. Pourtant, il ne s’agit pas d’un concept véritablement nouveau. La DXP, c...
Voir le livre blanc >"Pendant la pandémie de Covid-19, l’économie mondiale a été sauvée de l’effondrement par les entreprises du numérique créées au cours des vingt à trente dernières années. Des millions de personnes ont pu t...
Voir le livre blanc >"Les différentes facettes de la personnalisation En tant que spécialistes du marketing, chefs de produit, marketers du numérique et architectes de l’information, nous entendons le mot personnalisation presque...
Voir le livre blanc >"Cela fait plus de deux décennies que le PDG d’Intel d’alors, Andrew Grove, a publié son ouvrage prophétique « Only the Paranoid Survive » (Seuls les paranoïaques survivent) - un titre on ne peut plus expl...
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