S’affranchir des blocages pour acheter en B2B.
"La transformation numérique n’est pas un événement mais un processus, et elle est différente pour chaque entreprise B2B. C’est ce paysage à taille unique qui ne convient certainement pas à tous qui peut prêter à confusion pour les entreprises B2B ; elles sont sous pression pour aller vers le digital, mais souvent sans savoir par où commencer.
Ce qui les inhibe beaucoup, c’est l’hypothèse qu’elles ne se seront pas transformées « correctement » à moins qu’elles ne vendent directement à partir de leur(s) site(s) web.
Dans cet ebook, nous mettons l’accent plutôt sur le processus d’achat B2B que sur l’achat B2B lui-même, et sur comment ce dernier change plus rapidement que ce que l’on aurait pu imaginer il y a 10 ans. Traditionnellement, la prise de décision B2B allait de A à Z, en passant par B, comme des points sur une carte, amenant l’acheteur à une commande par étapes prévisibles, car c’est tout ce que la technologie permettait."