Connexion
7 565 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Hootsuite

Les livres blancs de Hootsuite



Hootsuite Social Media Barometer
Réseaux sociaux / Social Networks

Hootsuite Social Media Barometer

"Les médias sociaux sont de plus en plus importants pour les entreprises du monde entier. Quatre-vingt-sept pour cent sont d'accord pour dire que les médias sociaux sont importants pour rester compétitifs, et 80% affi...

Voir le livre blanc >
Baromètre Hootsuite - Les médias sociaux en entreprise
Médias sociaux / Social Media

Baromètre Hootsuite - Les médias sociaux en entreprise

"Les médias sociaux sont devenus indispensables… mais à quoi servent-ils ? La question est provocatrice, et cela est bien entendu voulu. Les médias sociaux ne sont plus une option dans les entreprises et les...

Voir le livre blanc >
Stratégie de marketing digital
Réseaux sociaux / Social Networks

Stratégie de marketing digital

"Plus votre stratégie est spécifique, plus son exécution sera efficace. Définissez des objectifs SMART et surveillez les bons indicateurs pour garantir votre succès. Fixez des objectifs selon la méthode SMART ...

Voir le livre blanc >
Étudier votre audience sur les médias sociaux
Médias sociaux / Social Media

Étudier votre audience sur les médias sociaux

ÉTAPE 1 - Recueillir des données démographiques sur votre audience Utilisez les statistiques de votre audience sur Twitter, LinkedIn et Facebook pour recueillir des données. 1. Connectez-vous sur le site St...

Voir le livre blanc >
Le pouvoir des Employés Ambassadeurs
Réseaux sociaux / Social Networks

Le pouvoir des Employés Ambassadeurs

Les employés ont souvent plus de pouvoir et meilleure visibilité que les marques sur les reseaux sociaux. Dans ce livre blanc, vous découvrirez des statistiques convaincantes qui prouvent l’influence et le reach soc...

Voir le livre blanc >
Intéragir avec les clients au niveau local
CRM / Relation client

Interagir avec les clients au niveau local

"Les médias sociaux forment la nouvelle vitrine des entreprises. Les dernières études démontrent que les médias sociaux commencent à remplacer les recherches en ce qui concerne la génération de trafic. Cependa...

Voir le livre blanc >
Les médias sociaux en Entreprise - Baromètre 2017
Médias sociaux / Social Media

Les médias sociaux en Entreprise - Baromètre 2017

"Après une première édition qui nous avait permis d’en savoir un peu plus sur l’utilisation des médias sociaux en entreprise, nous avons le plaisir de vous présenter notre second baromètre des médias sociaux e...

Voir le livre blanc >
Services financiers - 4 stratégies d’utilisation des médias sociaux pour assurer sa réussite commerciale
Médias sociaux / Social Media

Services financiers - 4 stratégies d’utilisation des médias sociaux pour assurer sa réussite commerciale

"Le secteur des services financiers est arrivé à un moment crucial en matière d’adoption et d’utilisation des médias sociaux pour l’entreprise. Pour les banques, les sociétés de gestion de patrimoine et le...

Voir le livre blanc >
Huit conseils sur les médias sociaux destinés aux services financiers
Médias sociaux / Social Media

Huit conseils sur les médias sociaux destinés aux services financiers

"Le secteur des services financiers se trouve à un point crucial en matière d’adoption des médias sociaux pour l’entreprise. Les exigences réglementaires, l’inertie bureaucratique et les technologies héritées...

Voir le livre blanc >
Gérer la complexité - 4 méthodes pour simplifier l’usage des médias sociaux dans les grandes entreprises.
Management d'entreprise

Gérer la complexité

"Au sein des multinationales, il est impossible de supprimer la complexité liée à l’activité. À mesure qu’elles se développent et acquièrent de nouvelles marques, les entreprises doivent servir des segments de...

Voir le livre blanc >
Médias sociaux dans l'entreprise : où en est-on ?
Médias sociaux / Social Media

Médias sociaux dans l'entreprise : où en est-on ?

"Les médias sociaux représentent aujourd’hui un passage obligé pour les directions marketing. Objectif : assurer à leur entreprise un avantage concurrentiel clé. Alors que les consommateurs utilisent de plus en...

Voir le livre blanc >
Démystifier le ROI des médias sociaux
Médias sociaux / Social Media

Démystifier le ROI des médias sociaux

"Booster les vues de vos vidéos sur Facebook et toucher un public plus large sur Instagram vous permettra peut-être de remporter des prix, mais tout cela ne se traduira pas (toujours) par un chiffre d’affaires plus ...

Voir le livre blanc >
Les médias sociaux dans les entreprises françaises - Baromètre Hootsuite 2015
Médias sociaux / Social Media

Les médias sociaux dans les entreprises françaises - Baromètre Hootsuite 2015

"Les médias sociaux sont au cœur d’un paradoxe maintes fois rencontré dans le domaine digital : utilisés par tous, ils conservent pourtant cet aspect mystérieux, dès franchi le mur de l’entreprise. Tout en ...

Voir le livre blanc >
Transformer les informations en actions
Réseaux sociaux / Social Networks

Transformer les informations en actions

"Les médias sociaux génèrent une quantité énorme de données, sans relâche et en temps réel. Chaque jour, les utilisateurs des médias sociaux produisent 500 millions de tweets sur Twitter, créent 4,5 milliards d...

Voir le livre blanc >
Mettre en œuvre une stratégie d’utilisation des médias sociaux
Médias sociaux / Social Media

Mettre en œuvre une stratégie d’utilisation des médias sociaux

"Les attentes des consommateurs pour les relations avec les entreprises financières évoluent rapidement. Ils veulent établir des relations professionnelles avec les sociétés de services financiers en posant leurs...

Voir le livre blanc >
Cinq étapes pour sécuriser votre présence sur les médias sociaux
Médias sociaux / Social Media

Cinq étapes pour sécuriser votre présence sur les médias sociaux

"Aujourd’hui il ne se passe plus un mois sans que l’on entende parler d’une crise affectant une grande entreprise sur les médias sociaux. Quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, aucune entrepris...

Voir le livre blanc >
Tout ce qu'il faut savoir sur le social selling
Social Selling

Tout ce qu'il faut savoir sur le social selling

"À l'heure actuelle, les médias sociaux ne permettent plus seulement de se faire connaître, d'imprimer son image de marque et d'échanger avec son public. En effet, de plus en plus de consommateurs utilisent cette ...

Voir le livre blanc >
Huit conseils pour développer votre stratégie sur les médias sociaux
Médias sociaux / Social Media

Huit conseils pour développer votre stratégie sur les médias sociaux

"Les médias sociaux font désormais parti de notre écosystème. Les intégrer à votre stratégie de transformation digitale implique à terme leur déploiement au sein de l’ensemble de votre entreprise (au niveau de...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Mettre les réseaux sociaux au service de votre entreprise

Extrait du livre blanc : "Dans ce livre blanc, apprenez les bases de l'évolution de votre présence sociale grâce à la participation des employés, y compris: - Pourquoi les défenseurs employés sont essentiels à l...

Voir le livre blanc >