Connexion
7 633 Livres Blancs | | |

Hootsuite Social Media Barometer

Rapport annuel sur l'utilisation des médias sociaux par les organisations.

  • EditeurHootsuite
  • Version PDF - 31 pages - 2018 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les médias sociaux sont de plus en plus importants pour les entreprises du monde entier. Quatre-vingt-sept pour cent sont d'accord pour dire que les médias sociaux sont importants pour rester compétitifs, et 80% affirment que les médias sociaux sont plus importants que l'année précédente.

Les médias sociaux sont particulièrement importants pour les organisations APAC et NA. Alors que l'Amérique du Nord avait jadis ouvert la voie à la maturité sociale, d'autres régions rattrapent rapidement leur retard lorsqu'il s'agit de comprendre et de tirer profit de la valeur du social.

Fait important pour les budgets de toutes les régions, les PDG misent sur le social. Seulement 28% des personnes interrogées ont déclaré que c’était un défi pour elles de convaincre leur PDG d’investir dans le social. "

Texte d'origine :

"Social media is increasingly important to businesses around the world. Eighty-seven percent agree that social media is important to staying competitive, and 80 percent report that social media is more important than it was the previous year.

Social media is particularly important to APAC and NA organizations. Where North America once led the way in social maturity, other regions are catching up fast when it comes to understanding and benefiting from the value of social.

Importantly for budgets in every region, CEOs are putting their weight behind social. Only 28 percent of respondents said it’s a challenge for them to convince their CEO to invest in social."

Hootsuite Social Media Barometer