Comment utiliser efficacement les médias sociaux pour assurer une réussite commerciale au sein des services financiers : ce livre blanc vous explique tout.
"Le secteur des services financiers est arrivé à un moment crucial en matière d’adoption et d’utilisation des médias sociaux pour l’entreprise.
Pour les banques, les sociétés de gestion de patrimoine et les compagnies d’assurance, la question à se poser n’est plus « Devons-nous utiliser les médias sociaux ? », mais « Comment utiliser les médias sociaux pour atteindre nos objectifs commerciaux ? ». Pas question de ralentir la dynamique des médias sociaux.
Dans tous les secteurs, les médias sociaux ont apporté aux clients une influence et un contrôle sans précédent. Le monde de la banque et des finances n’est en rien différent, en dépit de l’approche prudente adoptée par de nombreuses organisations en matière de médias sociaux, en raison des directives réglementaires et des inquiétudes concernant la conformité.
Les clients de tous âges, des enfants du millénaire aux baby boomers, exploitent pleinement les réseaux sociaux dans le but de partager leurs expériences, positives comme négatives, relatives à votre organisation, vos produits et vos services."