Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Tout ce qu'il faut savoir sur le social selling

Dans ce livre blanc, vous découvrirez les principes du social selling et son utilité pour vos objectifs commerciaux.

  • EditeurHootsuite
  • Version PDF - 18 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"À l'heure actuelle, les médias sociaux ne permettent plus seulement de se faire connaître, d'imprimer son image de marque et d'échanger avec son public.

En effet, de plus en plus de consommateurs utilisent cette plateforme pour forger leurs décisions d'achat : en d'autres termes, les médias sociaux sont devenus un outil de vente à part entière.

Un grand nombre d'entreprises, en particulier dans le domaine des services financiers et du commerce B2B, connaissent d'ores déjà d'excellents résultats depuis qu'elles utilisent les médias sociaux pour s'adresser aux acheteurs potentiels tout au long du parcours d'achat, de la découverte de la marque à la prise de décision.

En allant à la rencontre des utilisateurs, ces enseignes peuvent créer une vraie relation, s'ériger en conseiller de confiance et influencer leurs choix.

Cette stratégie de vente est connue sous le nom de social selling, qui est parfois traduit par vente digitale en français."

Tout ce qu'il faut savoir sur le social selling