Connexion
8 407 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Hivency

Les livres blancs de Hivency



Social media & influence - Comment parler et faire parler de votre marque ?
Marketing d'influence

Social media & influence - Comment parler et faire parler de votre marque ?

"Chez Hivency et Agorapulse, nous sommes convaincus qu’en 2020, le succès des marques sur les réseaux sociaux réside dans l’engagement qu’elles génèrent. D’une part, l’engagement crée de la proximité et ...

Voir le livre blanc >
Comment assurer le succès d’un lancement de produit grâce à la micro-influence ?
Marketing d'influence

Comment assurer le succès d’un lancement de produit grâce à la micro-influence ?

"Pour une marque, préparer le lancement d’un produit sur le marché est un long processus et bien réussir sa sortie est essentiel à la croissance de l’entreprise, car le droit à l’erreur est minime dans ce type...

Voir le livre blanc >
Le futur du marketing d'influence
Marketing d'influence

Le futur du marketing d'influence

"Les marques qui étaient auparavant focus sur les macro-influenceurs ayant une portée plus large, se dirigent désormais vers les micro-influenceurs qui délivrent un message plus authentique ainsi que vers les nano-in...

Voir le livre blanc >
Marketing 360° : comment y intégrer l'influence
Marketing d'influence

Marketing 360° : comment y intégrer l'influence

"En à peine une décennie, le marketing d’influence a émergé et transformé le marketing dit « traditionnel » ainsi que le comportement des consommateurs. Ils ne s’exprimaient pas aussi clairement auparavant fac...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Structurez votre campagne d'influence en 11 étapes

Le marketing d’influence a pris de l’ampleur ces dernières années et d’après une récente étude de Rakuten Marketing, les marketeurs français vont dépenser environ 45% de leur budget marketing total pour des ...

Voir le livre blanc >
Comment mesurer la performance de votre campagne de marketing d'influence
Marketing d'influence

Comment mesurer la performance de votre campagne de marketing d'influence

"Comment calculer le ROI de son projet ? Quels KPIs faut-il choisir ? Doit-on en utiliser plusieurs ? Ce sont des questions que la plupart des chargés de projets se posent lors de la mise en place d...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence, 5 erreurs à ne pas commettre
Marketing d'influence

Marketing d'influence, 5 erreurs à ne pas commettre

"Le marketing d’influence est sans cesse en mutation, et devient incontournable lors de la mise en place de campagnes de marketing et de communication. Les marques doivent réinventer leurs stratégies pou...

Voir le livre blanc >