Le marketing d’influence a pris de l’ampleur ces dernières années et d’après une récente étude de Rakuten Marketing, les marketeurs français vont dépenser environ 45% de leur budget marketing total pour des ...
Voir le livre blanc >"Il y a encore 10 ans, tout se passait via les relations presse et les journalistes. Il y a 5 ans, ce sont les influenceurs qui commençaient à s’imposer. Ils sont maintenant incontournables. Aujourd’hui et encor...
Voir le livre blanc >"Comment calculer le ROI de son projet ? Quels KPIs faut-il choisir ? Doit-on en utiliser plusieurs ? Ce sont des questions que la plupart des chargés de projets se posent lors de la mise en place dâ...
Voir le livre blanc >"Comment me faire connaître d’une audience qui n’a jusque-là , jamais entendu parler de ma marque ? C’est certainement une des questions que vous vous êtes posé lors de votre phase de réflexion ou bien que vous...
Voir le livre blanc >"Chez Hivency et Agorapulse, nous sommes convaincus qu’en 2020, le succès des marques sur les réseaux sociaux réside dans l’engagement qu’elles génèrent. D’une part, l’engagement crée de la proximité et ...
Voir le livre blanc >"Pour une marque, préparer le lancement d’un produit sur le marché est un long processus et bien réussir sa sortie est essentiel à la croissance de l’entreprise, car le droit à l’erreur est minime dans ce type...
Voir le livre blanc >"Les marques qui étaient auparavant focus sur les macro-influenceurs ayant une portée plus large, se dirigent désormais vers les micro-influenceurs qui délivrent un message plus authentique ainsi que vers les nano-in...
Voir le livre blanc >"En à peine une décennie, le marketing d’influence a émergé et transformé le marketing dit « traditionnel » ainsi que le comportement des consommateurs. Ils ne s’exprimaient pas aussi clairement auparavant fac...
Voir le livre blanc >"Le marketing d’influence est sans cesse en mutation, et devient incontournable lors de la mise en place de campagnes de marketing et de communication. Les marques doivent réinventer leurs stratégies pou...
Voir le livre blanc >