Connexion
9 057 Livres Blancs | | 1 325 |

Business et Influence : comment lancer son business grâce au marketing d'influence ?

Cet e-book est destiné à tout entrepreneur qui cherche le moyen dès aujourd’hui de concrétiser son projet. Cette phase de lancement est centrale et définit la pérennité de votre business. C’est pourquoi il est primordial de faire les bons investissements dès le départ.

  • EditeurHivency
  • Version PDF - 24 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comment me faire connaître d’une audience qui n’a jusque-là, jamais entendu parler de ma marque ? C’est certainement une des questions que vous vous êtes posé lors de votre phase de réflexion ou bien que vous vous posez en ce moment même. Partir de rien est une problématique récurrente pour la majorité des entrepreneurs ! Le lancement est en effet, autant une phase incertaine qu’une opportunité de faire prendre de l’avance à son projet.

De nos jours, il y a de nombreuses façons de faire connaître sa marque ou son produit : des campagnes sur les réseaux sociaux, la création d’un site web, une stratégie de contenu… ou encore des collaborations avec des influenceurs. Si ce sont toutes des opérations intéressantes qui permettent de se faire connaître, le marketing d’influence reste un des leviers les plus puissants. A travers cet e-book, la plateforme d’influence Hivency et l’organisme de formation LiveMentor, vous présentent une approche opérationnelle du lancement de votre projet via ce canal marketing.

01 - L’importance de la phase de lancement dans un écosystème start-up

  • 10 000 - c’est le nombre de start-ups en France au début de l’année 2019. (Source : Medium)
  • Mais derrière ce chiffre, une réalité. 60% - c’est le taux d’échec de ces start-ups en l’espace de 3 ans d’activité. (Source : Wydden)

Cet e-book est destiné à tout entrepreneur qui cherche le moyen dès aujourd’hui de concrétiser son projet. Cette phase de lancement est centrale et définit la pérennité de votre business. C’est pourquoi il est primordial de faire les bons investissements dès le départ."

Business et Influence : comment lancer son business grâce au marketing d'influence ?