Connexion
9 106 Livres Blancs | | 1 339 |

Social media & influence - Comment parler et faire parler de votre marque ?

Guide illustré à travers la success-story de Michel et Augustin sur les réseaux sociaux.

  • EditeurHivency
  • Version PDF - 29 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chez Hivency et Agorapulse, nous sommes convaincus qu’en 2020, le succès des marques sur les réseaux sociaux réside dans l’engagement qu’elles génèrent. D’une part, l’engagement crée de la proximité et de l’échange avec vos audiences. Cerise sur le gâteau, les algorithmes en raffolent et sont toujours plus enclins à proposer ces contenus dans les fils d’actualité. D’autre part, aujourd’hui sur les réseaux sociaux, ce sont les créateurs de contenu qui génèrent le plus d’engagement et plus particulièrement les micro-influenceurs (entre 5 000 et 100 000 abonnés).

Pour vous aider, vous les professionnels de la communication et du marketing, Hivency et Agorapulse se sont associés et vous proposent ce guide, qui va vous permettre d’optimiser vos stratégies sur les réseaux sociaux. Cet e-book s’appuie sur l’expertise de nos collaborateurs ainsi que sur les résultats obtenus par les marques qui nous font confiance et utilisent nos outils.

Enfin, nous avons souhaité compléter ce document en y incluant au fil de votre lecture, le retour d’expérience de Carole Cottard, Responsable Communication Externe chez Michel et Augustin, marque food au savoir-faire français.

Créée à l’aube des réseaux sociaux, la marque a d’emblée investi les plateformes sociales pour en faire un levier en terme d’image et de business grâce à des contenus utiles, drôles et engageants, mais aussi grâce à des campagnes de micro-influence parfaitement ciblées. Une étude de cas sur leur success-story sur les réseaux sociaux et avec les influenceurs est à retrouver à la fin du guide."

Social media & influence - Comment parler et faire parler de votre marque ?