Avec ce guide co-écrit entre Hivency, plateforme de collecte d'avis, et Partoo, les marques de cosmétiques et du secteur de la beauté pourront appréhender le levier marketing des avis consommateurs pour développer leur notoriété, générer des conversions et booster leur engagement. Données inédites, étude de cas et recommandations alimentent ce contenu qui vont permettre aux professionnels e-commerce et marketing d'activer un nouveau levier, de monter en compétences ainsi que de parfaire leur stratégie marketing.
"Un consommateur qui choisit un point de vente ou un produit, c’est une foule de consommateurs qui s'exprime. En effet, 93% d’entre eux déclarent lire les avis en ligne avant de se décider. Un avis négatif a déjà dissuadé 94% d’entre eux de choisir un commerce. Décider de prendre en main son e-réputation est donc aujourd’hui un choix stratégique.
Beaucoup de marketeurs issus de diverses industries n’ont pas encore appréhendé la force des avis consommateurs et pourtant, ils sont aujourd’hui une opportunité à ne pas laisser de côté. Pour mettre en évidence les bénéfices de ce levier marketing et répondre à toutes les éventuelles questions que les professionnels du marketing et de la communication se posent, Partoo et Hivency collaborent dans le cadre de ce contenu.
Au fil de votre lecture, vous pourrez découvrir des recommandations de la plateforme d’avis Hivency pour créer la campagne la plus efficace afin d’augmenter votre trafic, vos ventes et votre notoriété grâce aux avis. Une étude de cas d’une enseigne de cosmétiques ainsi que des données exclusives de l’univers de la beauté provenant du fournisseur de solutions dédiées au référencement local Partoo alimentent cet e-book. Des informations qui permettront aux marketeurs de monter en compétences ainsi que de parfaire leur stratégie marketing."