Connexion
7 491 Livres Blancs | | |

Structurez votre campagne d'influence en 11 étapes

  • EditeurHivency
  • Version PDF - 10 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Le marketing d’influence a pris de l’ampleur ces dernières années et d’après une récente étude de Rakuten Marketing, les marketeurs français vont dépenser environ 45% de leur budget marketing total pour des campagnes d’influence.

Si le marketing d’influence est devenu indispensable pour les marques lorsqu’elles veulent se faire connaître, générer des ventes et améliorer leur image, certaines éprouvent des difficultés à mettre en place des campagnes, car elles ne savent pas comment l’appliquer.

D’autant plus qu’une campagne peut très bien fonctionner puis l’année suivante, ne plus avoir le même succès.

L’émergence des micros et des nano-influenceurs, l’arrivée en puissance des influenceurs virtuels, les fakes influenceurs, les clients qui deviennent des ambassadeurs de marque…, sont des nouveautés qui nécessitent de s’informer sur le sujet avant de se lancer. Il y a par la suite des étapes essentielles à suivre pour mener sa campagne de marketing d’influence avec brio.

C’est dans l’optique d’aider les marketeurs à mettre en place une bonne stratégie de marketing d’influence qu’Hivency a rédigé ce e-book inédit comprenant les bonnes étapes à suivre, des conseils de la part de nos experts et une check-list pour voir votre avancée.