Connexion
8 816 Livres Blancs | | 1 222 |
> Accueil / Editeurs / Digitalkeys

Les livres blancs de Digitalkeys



Réussir sa transformation digitale
DNVB / Digital Native Vertical Brand

Réussir sa transformation digitale

"Au moment d’amorcer leur virage numérique, les marques invoquent souvent des difficultés d’ordre structurel, une agilité faible et pour beaucoup d’entre elles au regard des budgets alloués, un manque d’ambit...

Voir le livre blanc >
Le Direct to Consumer ou DtoC
Marketing : concept et stratégies

Le Direct to Consumer ou DtoC

"Le modèle DtoC, cela vous parle-t ’il ou est-ce seulement un acronyme obscur ? Avec l’explosion du digital, le retail a été obligé de se réinventer et ainsi sont nées de nouveaux modèles de vente. Les marq...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Augmentez vos ventes grâce au content marketing

"Trop souvent réduit à la gestion des leviers à la performance, le marketing digital d’une entreprise ne doit pas se limiter à la mise en place de campagnes et à l’analyse de leur rentabilité. Et le développem...

Voir le livre blanc >
Google ads, quels changements majeurs en 2020 ?
Publicité en ligne

Google ads, quels changements majeurs en 2020 ?

"Créé en 2005, le Quality Score est un indicateur basé sur une échelle de 1 à 10 permettant de mesurer la cohérence et la synergie sémantique des mots clés présents sur votre compte Google Ads, de l’annonce pr...

Voir le livre blanc >