Connexion
14 064 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / Digitalkeys

Les livres blancs de Digitalkeys



Inbound Marketing

Créer des landing pages performantes

"Une landing page (ou page d’atterrissage), est une page sur laquelle un utilisateur arrive après avoir cliqué sur un lien. A la différence d’une page de votre site (page produit, page d’accueil, page de blog…...

Voir le livre blanc >
L’achat programmatique en format express
Publicité en ligne

L’achat programmatique en format express

"1. Qu'est-ce que la publicité programmatique ? Le programmatique est "l’automatisation des achats d’espaces publicitaires, aux enchères, en temps réel (également appelée rtb ou real time bidding), via u...

Voir le livre blanc >
Luxe & Digital
Mode

Luxe & Digital

"Le luxe dépasse la simple notion marchande pour répondre à une quête plus profonde d’enchantement. Les marques de luxe aujourd’hui, doivent relever de nouveaux défis, offrir un service inégalé et une relat...

Voir le livre blanc >
Qu'est-ce que le CRO ?
Taux de conversion / transformation

Qu'est-ce que le CRO ?

"1. Qu'est-ce que le CRO ? Le CRO, sigle pour Conversion Rate Optimization ou en français optimisation du taux de conversion, est un ensemble de méthodes, outils marketing qui consiste à créer une expér...

Voir le livre blanc >
Le Direct to Consumer ou DtoC
Marketing : concept et stratégies

Le Direct to Consumer ou DtoC

"Le modèle DtoC, cela vous parle-t ’il ou est-ce seulement un acronyme obscur ? Avec l’explosion du digital, le retail a été obligé de se réinventer et ainsi sont nées de nouveaux modèles de vente. Les marq...

Voir le livre blanc >
Réussir sa transformation digitale
Numérique / Transformation digitale

Réussir sa transformation digitale

"Au moment d’amorcer leur virage numérique, les marques invoquent souvent des difficultés d’ordre structurel, une agilité faible et pour beaucoup d’entre elles au regard des budgets alloués, un manque d’ambit...

Voir le livre blanc >
Brandformance : comment concilier "content marketing" et ROI ?
Marketing de contenu

Brandformance : comment concilier "content marketing" et ROI ?

"A la lumière d’indicateurs ad centric comme le reach, le taux de visibilité ou le nombre d’impressions générées, le branding fait assurément figure de parent pauvre. « Pas mesurable », « pas rentable », «...

Voir le livre blanc >
Comment exploiter un CRM marketing efficacement ?
CRM / Relation client

Comment exploiter un CRM marketing efficacement ?

"1.Fidélisation & CRM Les relations avec les clients et prospects doivent être entretenues avec beaucoup de soin et d’attention, notamment avec la mise en place d’opérations marketing et de stratégies réf...

Voir le livre blanc >
Direct to Consumer - Comment un contexte inédit a obligé les entreprises à revoir leur système de vente
Stratégies d'e-commerce

Direct to Consumer - Comment un contexte inédit a obligé les entreprises à revoir leur système de vente

"DtoC, cela vous parle ou est-ce seulement un acronyme obscur ? Vous l’avez pourtant probablement déjà lu dans un article ou entendu au détour d’une conversation, il s’agit du Direct To Consumer, autrement dit l...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Augmentez vos ventes grâce au content marketing

"Trop souvent réduit à la gestion des leviers à la performance, le marketing digital d’une entreprise ne doit pas se limiter à la mise en place de campagnes et à l’analyse de leur rentabilité. Et le développem...

Voir le livre blanc >
Google ads, quels changements majeurs en 2020 ?
Publicité en ligne

Google ads, quels changements majeurs en 2020 ?

"Créé en 2005, le Quality Score est un indicateur basé sur une échelle de 1 à 10 permettant de mesurer la cohérence et la synergie sémantique des mots clés présents sur votre compte Google Ads, de l’annonce pr...

Voir le livre blanc >