Connexion
14 614 Livres Blancs | 2 450 |
> Accueil / Editeurs / Dekuple

Les livres blancs de Dekuple



Livre blanc - Le bien-grandir : levier de fidélisation des cibles familles -  Dekuple
Vie quotidienne

Le bien-grandir : levier de fidélisation des cibles familles

"ET SI LE PLAISIR ÉTAIT LE PREMIER MOTEUR DANS L’ACQUISITION DU SAVOIR ? Comme le disait Aristote, le désir de savoir est le propre de l’homme. Tous les spécialistes s’accordent à dire que le savoir est un b...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Comment l’Intelligence Artificielle Générative dessine le marketing de demain ? - Dekuple
Marketing et IA (Martech)

Comment l’Intelligence Artificielle Générative dessine le marketing de demain ?

"Depuis plus d’un 1 an, l’Intelligence Artificielle Générative (IAG) bouscule le paysage numérique et notre façon de travailler, se présentant comme un catalyseur incontournable pour le secteur du marketing. De ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - L’anniversaire de marque un moment clé du marketing - Dekuple
Médias sociaux / Social Media

L’anniversaire de marque un moment clé du marketing

"L’anniversaire de marque est une chose bien étrange, quand on y pense. Les marques ne sont pas des personnes : alors, pourquoi vouloir célébrer leur anniversaire ? Ce phénomène a bien des explications marketing t...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Le cahier de vIAcances - Dékuple
Entreprise et IA

Le cahier de vIAcances

"Dès les débuts de l’IAG, nous avons compris qu’une transformation majeure se jouait et nous avons rapidement mis en place les premières séquences de sensibilisation à l’ensemble des collaborateurs. Au printem...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - DATA OR NOT DATA? Enjeux et opportunités de la collecte de data pour les marques FMCG - Dekuple
Big data

DATA OR NOT DATA? Enjeux et opportunités de la collecte de data pour les marques FMCG

"Nous sommes une agence de data marketing créative, composée de 80 experts au service de la performance de nos clients. Nous intervenons sur l’ensemble du funnel marketing, proposant des solutions allant de la str...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Comment cibler efficacement les jeunes ? - Dékuple
Médias sociaux / Social Media

Comment cibler efficacement les jeunes ?

"Gen Z, Gen Y, millennials, qu’est ce que c’est réellement ? Les premières études sur la classification sociologique de la société remontant aux années 90, basent une théorie selon laquelle les événements hi...

Voir le livre blanc >
Retail / Commerce de détail

Retail marketing : les secrets pour performer dans un secteur en mutation

"La crise de la Covid a profondément transformé les interactions entre les consommateurs et les acteurs du Retail. Avec les mesures sanitaires imposées, les consommateurs ont dû s’adapter à des modes de consommati...

Voir le livre blanc >
Retail / Commerce de détail

Quelles transformations du secteur du retail en 2023

"Dans un contexte de crise énergétique, d’inflation et d’évolution des comportements des consommateurs, le Groupe DÉKUPLE, leader du data-marketing s’est associé à Spoking Polls pour interroger les décideurs...

Voir le livre blanc >
Alimentaire

Secteur de l'alimentaton : le guide pour générer des ventes en période de crise

"TOUT POUR BOOSTER VOS VISITES EN MAGASIN À L'HEURE DE LA FIN DU PROSPECTUS  - Les chiffres clés du marché  - Les attentes des consommateurs  - Les enjeux du secteur  - La mécanique ga...

Voir le livre blanc >
Retail / Commerce de détail

Quelles tendances pour les soldes d'hiver 2023

"Les soldes sont l’occasion de profiter des meilleures offres et promotions sur un ensemble très large de produits à des prix très intéressants. Elles représentent un moment de consommation important, rythmant de ...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Saint-Valentin : Conseils et actions pour booster vos ventes en phygital

"La Saint-Valentin approche à grands pas, et comme chaque année, il est temps de mettre en place un plan marketing efficace pour tirer son épingle du jeu. Les consommateurs voudront certainement faire plaisir à leurs...

Voir le livre blanc >
Immobilier

Tendances et solutions pour booster le ROI de vos campagnes marketing

"Le télétravail : la norme Depuis la crise sanitaire, les Français passent de plus en plus de temps dans leur intérieur et notamment en raison du télétravail. 24% des Français déclarent être en télétravail ...

Voir le livre blanc >
Fidélisation

Concilier marketing client, fidélisation et RSE

"La responsabilité sociale des entreprises (RSE) est défi nie par la commission européenne comme l’intégration volontaire par les entreprises de préoccupations sociales et environnementales à leurs activités com...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Les alternatives au prospectus dans les zones OUI PUB

"Le dispositif OUI PUB marque un moment clé dans l’ évolution des dispositifs marketing localisés. Il accélère une évolution qui était déjà dans l’air du temps, avec la combinaison de différents facteurs : ...

Voir le livre blanc >
Parcours client

Drive-to-store : les 6 conseils pour performer

"Le parcours d’achat des consommateurs a évolué avec le digital, l’arrivée des smartphones et plus récemment de la crise sanitaire a profondément modifié les habitudes. Ces bouleversements perdurent et impacten...

Voir le livre blanc >