Connexion
14 615 Livres Blancs | 2 450 |

DATA OR NOT DATA? Enjeux et opportunités de la collecte de data pour les marques FMCG

Nous sommes une agence de data marketing créative, composée de 80 experts au service de la performance de nos clients.

  • EditeurDekuple
  • Version PDF - 46 pages - 2024 - Français
Livre blanc - DATA OR NOT DATA? Enjeux et opportunités de la collecte de data pour les marques FMCG - Dekuple

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous sommes une agence de data marketing créative, composée de 80 experts au service de la performance de nos clients.

Nous intervenons sur l’ensemble du funnel marketing, proposant des solutions allant de la stratégie de marque jusqu’à l’implémentation opérationnelle de campagne. Nous travaillons avec près de 140 clients, sur des dimensions B2B et B2C, et sur des problématiques couvrant les enjeux majeurs que sont l’acquisition, l’activation et la fidélisation. Nous appartenons au groupe DÉKUPLE, qui travaille la relation client depuis 50 ans. Le groupe est coté en bourse et réalise 139,2 millions d’euros de CA."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc