Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Retail marketing : les secrets pour performer dans un secteur en mutation

Découvrez 5 stratégies gagnantes pour repenser et rebooster sa stratégie marketing et son business.

  • EditeurDekuple
  • Version PDF - 21 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"La crise de la Covid a profondément transformé les interactions entre les consommateurs et les acteurs du Retail. Avec les mesures sanitaires imposées, les consommateurs ont dû s’adapter à des modes de consommation différents, comme les achats en ligne et la livraison à domicile, tandis que les commerçants ont dû réorganiser leur activité pour s’adapter à cette nouvelle réalité. Désormais, le parcours client omnicanal « sans couture » est devenu un MUST pour délivrer la meilleure expérience client possible. Les retailers doivent proposer une expérience cohérente et fluide, quelle que soit la manière dont le client interagit avec eux : en ligne, en magasin ou via les réseaux sociaux.

La crise économique, née de la guerre en Ukraine et notamment de l’inflation, oblige les acteurs du Retail à adapter leurs offres et leurs campagnes marketing pour maximiser la performance et le ROI."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc