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Web Analyse & Customer Experience Management

Ce livre blanc a pour objectif de redéfinir les concepts clés autour de ces disciplines pour mieux comprendre les enjeux qui en découlent, vous aider dans vos choix d’outils et améliorer in fine vos taux de conversion.

  • EditeurConverteo
  • Version PDF - 34 pages - 2019 - Français
Web Analyse & Customer Experience Management

Introduction ou extrait du livre blanc

"La Web Analyse et le Customer Experience Management représentent des disciplines de plus en plus répandues mais pas toujours exploitées au maximum de leur capacité.

Quelles sont les différences et les complémentarités ? Comment les implémenter dans son écosystème data ? Quels sont les points d’attention particuliers ? Et surtout quel est le futur de ces solutions dans un contexte de réglementation de la collecte et du traitement de la donnée ?

Ce livre blanc a pour objectif de redéfinir les concepts clés autour de ces disciplines pour mieux comprendre les enjeux qui en découlent, vous aider dans vos choix d’outils et améliorer in fine vos taux de conversion.

(...) Développer une stratégie de e-commerce efficace est devenu un élément indispensable de son business modèle, tant pour rester compétitif que pour les volumes de chiffres d’affaires que cela représente. Afin de développer une approche  marketing  centrée sur l’utilisateur (usercentric), les entreprises s’appuient sur un nouvel actif : la data."

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