"Le Marketing Automation consiste en l’industrialisation et l’automatisation de la relation client et des processus Marketing au moyen d’un socle technologique adapté et de données riches (digitales, CRM…).
Le Marketing Automation permet d’établir des scénarios relationnels qui reposent principalement sur les canaux suivants (...)
La lecture de ce livre blanc vous permettra de comprendre comment :
- 1. Définir vos cibles et vos objectifs, obtenir une cartographie détaillée de votre existant fonctionnel et technologique
- 2. Entamer la réflexion autour de l’étude des parcours clients et en déduire des scénarios relationnels pertinents
- 3. Identifier les critères de choix d’une solution de Marketing Automation en ayant une première connaissance des grands acteurs du marché
- 4. Evaluer les compétences requises – en build comme en run – ainsi que tous les processus métiers à maîtriser pour une opération efficace de la plateforme
LE POSITIONNEMENT ET L’EXPERTISE DE CONVERTEO PERMETTENT D’INSCRIRE LE MARKETING AUTOMATION DANS UNE STRATÉGIE D’AUDIENCES COMPLÈTE
CAPACITÉ À PENSER ET INTERVENIR TOUT AU LONG DES PARCOURS CLIENTS
- • Une expertise Média permettant d’appréhender les scénarios relationnels à leur commencement dans le monde anonyme
- • Un acteur de référence sur le WebAnalytics permettant de définir des triggers comportementaux pertinents et de mesurer la performance des parcours en ligne de manière précise"