"Ce baromètre 2022 mené en partenariat avec Cision, vient conforter l’enjeu de transversalité des engagements RSE au sein des organisations et d’un partage de responsabilités à toutes les strates. Une infusion e...
Voir le livre blanc >"Et si l'information était le nouveau rôle stratégique de la communication ? Ces deux dernières années, en tant que spécialiste de la veille et de l’intelligence médias, Cision a perçu un véritable élan de...
Voir le livre blanc >"Influence-moi si tu peux ! Ah influence, quand tu nous tiens ! L’influence fascine autant qu’elle est incomprise. Voilà presque une décennie que l’influence est dévoyée, méprisée, négligée, voire outragée...
Voir le livre blanc >"Avec des millions de publications par jour, les réseaux sociaux et les sites d’avis en ligne sont les sources d’informations les plus pertinentes à écouter et à surveiller pour avoir une vision globale de tout l...
Voir le livre blanc >"Cette 13e étude menée par Cision sur l’État des Médias dans le Monde – SOTM : State Of The Media - reste la référence du secteur pour connaître les tendances actuelles du journalisme et identifier comment les...
Voir le livre blanc >"Toutes les organisations ont un objectif. Qu’il s’agisse de rentabilité, de croissance ou de durabilité, chaque employé et représentant doit fournir le meilleur de lui-même pour avoir une incidence positive sur...
Voir le livre blanc >"La quantité de données disponibles transforme la méthode de travail des professionnels des RP. Par conséquent, les efforts sont désormais axés sur le repérage des meilleurs outils pour exploiter toute cette intel...
Voir le livre blanc >"Parmi les piliers des RP, les relations presse sont considérées comme la première compétence nécessaire aux communicants pour diffuser leur message auprès du plus grand nombre. Cependant, l’essor des médias soc...
Voir le livre blanc >"(...) Cette stratégie d’influence consistant à maximiser la visibilité gratuite d’une marque dans la presse, les blogs, les forums et évidemment les réseaux sociaux porte un nom : le Earned Media. Le te...
Voir le livre blanc >"A l’heure du Web 2.0, les réseaux sociaux font partie de notre vie quotidienne. Nous les utilisons aussi bien dans le cadre de notre vie personnelle que professionnelle. Il en est de même pour les journ...
Voir le livre blanc >"Pour la 5e année consécutive, Cision et l’Université Anglaise Canterbury Christ Church ont étudié le comportement des journalistes vis-à-vis des medias sociaux. Cette étude a été menée auprès de 2012 journa...
Voir le livre blanc >C'est une révolution : les digital natives - autrement dit la génération Y, ou les milléniaux - bousculent tous les codes. Dans ce livre blanc signé Cision, ce dernier a mené l'enquête avec l'Université de Canter...
Voir le livre blanc >"L’approche traditionnelle marketing est en perte de vitesse. Les solutions de blocage publicitaire et d’antispam fleurissent et les prospects sont de plus en plus las des pratiques jugées trop intrusives. ...
Voir le livre blanc >"Pour la 5e année consécutive, Cision et l’Université Anglaise Canterbury Christ Church ont étudié le comportement des journalistes vis-à-vis des médias sociaux. L’étude a été lancée dans 9 pays à travers...
Voir le livre blanc >"Les professionnels des RP, de la communication et du marketing développent-ils tous trois des relations avec les influenceurs ? La réponse est oui, avec une moyenne générale de 66%. Logiquement, les profess...
Voir le livre blanc >