Connexion
7 603 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Cision

Les livres blancs de Cision



La révolution du Earned Media est en marche !
Marketing d'influence

La révolution du Earned Media est en marche !

"Toutes les organisations ont un objectif. Qu’il s’agisse de rentabilité, de croissance ou de durabilité, chaque employé et représentant doit fournir le meilleur de lui-même pour avoir une incidence positive sur...

Voir le livre blanc >
Rapport mondial sur la communication 2018
Communication et marketing

Rapport mondial sur la communication 2018

"La quantité de données disponibles transforme la méthode de travail des professionnels des RP. Par conséquent, les efforts sont désormais axés sur le repérage des meilleurs outils pour exploiter toute cette intel...

Voir le livre blanc >
Comment briller dans les relations presse modernes et obtenir des résultats satisfaisants ?
RP / Relations publiques

Comment briller dans les relations presse modernes et obtenir des résultats satisfaisants ?

"Parmi les piliers des RP, les relations presse sont considérées comme la première compétence nécessaire aux communicants pour diffuser leur message auprès du plus grand nombre. Cependant, l’essor des médias soc...

Voir le livre blanc >
Etat du Earned Media en France
Marketing d'influence

Etat du Earned Media en France

"(...) Cette stratégie d’influence consistant à maximiser la visibilité gratuite d’une marque dans la presse, les blogs, les forums et évidemment les réseaux sociaux porte un nom : le Earned Media. Le te...

Voir le livre blanc >
Etude journalistes et réseaux sociaux 2015
Réseaux sociaux / Social Networks

Etude journalistes et réseaux sociaux 2015

"A l’heure du Web 2.0, les réseaux sociaux font partie de notre vie quotidienne. Nous les utilisons aussi bien dans le cadre de notre vie personnelle que professionnelle. Il en est de même pour les journ...

Voir le livre blanc >
Journalistes et réseaux sociaux : comparatif à l'international
Réseaux sociaux / Social Networks

Journalistes et réseaux sociaux : comparatif à l'international

"Pour la 5e année consécutive, Cision et l’Université Anglaise Canterbury Christ Church ont étudié le comportement des journalistes vis-à-vis des medias sociaux. Cette étude a été menée auprès de 2012 journa...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence : quel veulent les blogueurs ?
Marketing d'influence

Marketing d'influence : que veulent les blogueurs ?

"Les blogueurs sont la 1ère catégorie d’influenceurs identifiés par les professionnels du marketing (Cf étude Influence Cision mars 2016). Si les entreprises ont pris conscience de l’importance des blogue...

Voir le livre blanc >
Journalistes et réseaux sociaux 2017 : les digital natives bousculent les codes
Réseaux sociaux / Social Networks

Journalistes et réseaux sociaux 2017 : les digital natives bousculent les codes

C'est une révolution : les digital natives - autrement dit la génération Y, ou les milléniaux - bousculent tous les codes. Dans ce livre blanc signé Cision, ce dernier a mené l'enquête avec l'Université de Canter...

Voir le livre blanc >
Prenez du poids dans les médias avec les RP 2.0
RP / Relations publiques

Prenez du poids dans les médias avec les RP 2.0

"La première idée qui vient traditionnellement à l’esprit, en évoquant les relations presse, est que celles-ci sont réservées aux grandes entreprises, notamment à celles qui disposent d’importants moyens humai...

Voir le livre blanc >
Pourquoi l'Inbound Marketing a besoin des relations médias ?
RP / Relations publiques

Pourquoi l'Inbound Marketing a besoin des relations médias ?

"L’approche traditionnelle marketing est en perte de vitesse. Les solutions de blocage publicitaire et d’antispam fleurissent et les prospects sont de plus en plus las des pratiques jugées trop intrusives.  ...

Voir le livre blanc >
Etude : Journalistes et Médias sociaux 2016
Médias sociaux / Social Media

Etude : Journalistes et Médias sociaux 2016

"Pour la 5e année consécutive, Cision et l’Université Anglaise Canterbury Christ Church ont étudié le comportement des journalistes vis-à-vis des médias sociaux. L’étude a été lancée dans 9 pays à travers...

Voir le livre blanc >
Influence : quête commune du marketing, de la communication et des RP
Marketing d'influence

Influence : quête commune du marketing, de la communication et des RP

"Les professionnels des RP, de la communication et du marketing développent-ils tous trois des relations avec les influenceurs ?  La réponse est oui, avec une moyenne générale de 66%. Logiquement, les profess...

Voir le livre blanc >
Médiaux sociaux: 5 étapes pour optimiser vos relations médias
RP / Relations publiques

Médiaux sociaux: 5 étapes pour optimiser vos relations médias

"Les Relations Presse étaient jusqu’à présent l’une des seules disciplines de communication dans laquelle on ne s’adressait pas directement à son public, mais à des relais d’opinion. Traditionnellement, les ...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Marketing de contenu original pour les RP

Extrait du livre blanc : "Le marketing de contenu est une stratégie éprouvée. Rejoignez votre clientèle où elle se retrouve et donnez-lui le contenu qu'elle désire. Elle vous récompensera par une hausse des ventes...

Voir le livre blanc >