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La révolution du Earned Media est en marche !

Libérez le potentiel de votre Earned Media avec de vraies mesures

  • EditeurCision
  • Version En ligne - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Toutes les organisations ont un objectif. Qu’il s’agisse de rentabilité, de croissance ou de durabilité, chaque employé et représentant doit fournir le meilleur de lui-même pour avoir une incidence positive sur l’entreprise. Les entreprises doivent surmonter les difficultés associées à l’intégration des divers aspects du monde des affaires pour comprendre la façon dont les différents services sont connectés et, donc, pour mieux cerner ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce qui devrait être fait (et quand) pour améliorer la situation.

Les entreprises reconnues font face à ce défi en traduisant les langages propres aux communications, aux finances, au marketing, aux ventes, à la production et aux autres services essentiels en un langage commun: la data. La data est à la base des décisions d’affaires, y compris celles prises par le conseil d’administration.

Les services communication et relations medias ne sont pas exclus. Pourtant, les mesures continuent de contrarier notre profession et de freiner notre potentiel . Le flux de données sur le Earned Media et les RP doit être intégré aux autres données de l’entreprise afin d’aider les dirigeants à prendre des décisions d’investissement globales. Si le rendement des RP n’est pas quantifiable, intégrable et révélateur, il est pratiquement impossible de démontrer et de générer une contribution positive aux objectifs de l’organisation. En l’absence d’une assise solide et quantifiable en termes de RP, les investissements continueront d’être octroyés aux seuls services qui peuvent fournir les données nécessaires : les professionnels du Paid Media. 

Mais nous avons une bonne nouvelle : une nouvelle approche factuelle d’optimisation du Earned Media qui révèle la façon dont une combinaison de technologies avancées et une expertise professionnelle des méthodes existantes peut aider à révolutionner le Earned Media, la communication et la prise de décisions."

La révolution du Earned Media est en marche !