Connexion
14 478 Livres Blancs | 2 408 |

L’IA pour l'Expérience Produit (PX) : Opportunités et Risques

Découvrez les nombreuses opportunités et les risques potentiels de l'intégration d’une technologie à base d'IA dans la Stratégie d’Expérience Produit (PX) de votre marque, et comprenez le rôle que joue l'information produit.

  • Editeurakeneo
  • Version PDF - 4 pages - 2023 - Français
livre blanc - L’IA pour l'Expérience Produit (PX) : Opportunités et Risques - akeneo

Introduction ou extrait du livre blanc

"Akeneo est l'entreprise de l'expérience produit (PX) qui permet aux marques et distributeurs de créer et diffuser des expériences produits convaincantes sur chaque point de contact du parcours client grâce à une stratégie PX. Les marques, fabricants, distributeurs et retailers à travers le monde s’équipent d’Akeneo Product Cloud pour accélérer leurs initiatives de croissance, réduire le time-to-market et offrir des expériences clients engageantes qui convertissent les intentions en achats.

Les opportunités d’allier IA et PX :

- Analyse de données et personnalisation 

- Service client efficace

- Gestion des stocks 

- Réductions des coûts 

- Expansion sur de nouveaux marchés

- Nettoyage et enrichissement des données  

- Amélioration de la satisfaction au travail "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc