Un livre blanc qui vous explique les fondamentaux du PXM, ses dix facteurs de réussite, ainsi que l'économie de l'expérience.
"L’expérience client est désormais au centre de la plupart des stratégies marketing. Dans le marché saturé actuel, les équipes marketing ont pris conscience qu’elle est l’un des principaux facteurs de différenciation pour les marques et les revendeurs. Or, une expérience client mémorable commence par une expérience produit convaincante. Les clients ont l’embarras du choix en matière de canaux de vente : il est donc impératif de se démarquer grâce à des informations produits pertinentes.
Voilà pourquoi les outils de gestion de l’expérience produit (Product Experience Management ou PXM) sont devenus indispensables pour rester compétitif sur tous les canaux de vente et les marketplaces. Élaborer un catalogue produits qui s’adapte à chaque canal, dans le format qui convient, n’est cependant pas chose facile. Ce livre adresse cette problématique.
Cette édition spéciale “La gestion de l’expérience produit pour les nuls” aborde différents thèmes rarement traités ensemble de cette manière. Notre ouvrage présente la gestion de l’expérience produit (PXM) comme la combinaison des fonctionnalités de gestion de l’information produit (PIM), de gestion des contenus numériques (DAM) et de syndication de contenu produits (PCS), qui ensemble fournissent une solution PXM optimale."