"Je crois sincèrement que les histoires changent le monde et que le récit permet de passer à l’action pour un monde plus durable. Ce sujet nous passionne chez YouLoveWords. Depuis 10 ans, nous concevons, produiso...
Voir le livre blanc >"L'industrie fait partie intégrante du patrimoine et les français y sont attachés. Aujourd’hui 7e puissance industrielle mondiale, le secteur représente 3 millions d’emplois directs et 4,5 millions d’emplois in...
Voir le livre blanc >"Pour vous différencier et mettre en valeur votre offre il vous faut construire une image de marque unique. Historiquement le secteur de l’immobilier commercial repose sur des échanges « traditionnels » entre des a...
Voir le livre blanc >"LinkedIn est aujourd’hui la plateforme la plus populaire pour les marketeurs B2B et B2C suivie de Twitter. Certes, en comparaison à Facebook ou Instagram, le réseau professionnel n’a pas la plus grande communauté...
Voir le livre blanc >"Ces statistiques font rêver les entreprises en quête de nouveaux marchés (et les ophtalmologues). En effet, étendre son Content Marketing à l’international représente de nombreux avantages pour une marque : a...
Voir le livre blanc >"En 2021, deux constats se démarquent en SEO : 1. Le contenu est un critère de positionnement à l'importance grandissante 2. Si on n'est pas dans le top 3 des résultats de Google on ne recevra presque pas de trafic o...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années, le monde a évolué à un rythme effréné. Notre intérêt pour le digital ne cesse d'augmenter. Fini le temps des contenus publicitaires “de masse” non personnalisés et non contextualis...
Voir le livre blanc >"C’est d’ailleurs pourquoi 97% des entreprises affirment que le Content Marketing fait partie de leur stratégie marketing globale.2 Cependant, afin d’obtenir de vrais résultats et goûter le fruit du succès, cha...
Voir le livre blanc >"Dans le métro, en soirée ou en sirotant son café le matin, consommer du contenu sur Instagram est devenu une vraie habitude pour 1 milliard d’utilisateurs actifs chaque mois. Un appétit vorace qui en moyenne repr...
Voir le livre blanc >"La crise du Covid-19 a mis à l’épreuve de nombreuses entreprises. Beaucoup de sociétés ont été impactées financièrement et socialement, et le contexte a ouvert la boîte de Pandore aux remises en ...
Voir le livre blanc >"27 millions. C’est le nombre de contenus partagés chaque jour dans le monde. Nous vous laissons faire le calcul rien que sur les 3 dernières années. C’est beaucoup. Avec cette quantité phénoménale de con...
Voir le livre blanc >"Dire que les entreprises de la banque et de l’assurance sont omniprésentes dans le quotidien des Français tient du pléonasme. Près de 99% d’entre eux ont un compte bancaire et il suffit d’être locataire ou...
Voir le livre blanc >"Développer une plateforme en SaaS est un challenge. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Quand on a eu l’idée du siècle pour simplifier la vie de millions de professionnels, la transformer en suc...
Voir le livre blanc >"Facebook vient de mettre à jour l’algorithme de son News Feed. Twitter menace pour la millième fois de mettre la clé sous la porte. LinkedIn vient de lancer une nouvelle offre commerciale. Il y a quelque chose d...
Voir le livre blanc >