En 2021, il y avait 4,66 milliards d’internautes actifs dans le monde1. De plus, c’est en moyenne 60% de la population mondiale2 passe 4 heures et demie par jour le nez collé à un écran.
"Ces statistiques font rêver les entreprises en quête de nouveaux marchés (et les ophtalmologues).
En effet, étendre son Content Marketing à l’international représente de nombreux avantages pour une marque : améliorer sa notoriété de marque, fidéliser ses clients étrangers ou encore vendre à moindre coût.
Mais comment réussir à créer des contenus qui génèrent des leads de qualité dans des langues qui nous sont totalement étrangères ? Même avec un abonnement à Babbel, il est rare de parler couramment polonais, allemand, suédois et portugais, et encore moins de savoir rédiger et optimiser son contenu pour le SEO.
De plus, arriver sur un nouveau marché demande de créer du contenu en grande quantité afin de rester compétitif. Cela signifie que vous devez créer des dizaines voire des centaines de contenus originaux chaque mois par pays ciblés. La solution à cela ?
Une Content Factory est une méthodologie de production permettant de produire une grande quantité de contenus (+ de 10 contenus par mois) sur une période déterminée, à un rythme régulier et en respectant des critères de qualité.
Depuis 10 ans, nous gérons des Content Factory internationales pour le compte de nos clients et nous les aidons à atteindre leurs objectifs et ce, sans frontières. Dans cet ebook, vous découvrirez nos méthodes et process éprouvés pour vous aider à atteindre de nouveaux marchés en toute sérénité."