Connexion
14 622 Livres Blancs | 2 451 |

Réussir sa stratégie de contenu sur LinkedIn

LinkedIn est un réseau social, oui, mais pas comme les autres. Pourquoi ?

  • EditeurYouLoveWords
  • Version PDF - 67 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"LinkedIn est aujourd’hui la plateforme la plus populaire pour les marketeurs B2B et B2C suivie de Twitter. Certes, en comparaison à Facebook ou Instagram, le réseau professionnel n’a pas la plus grande communauté, mais il a été élu le réseau le plus fiable. Et qui dit réseau fiable dit audience de qualité. En effet, l’audience de LinkedIn a 2x plus de poids dans une décision d’achat que l’audience moyenne. Mais comment profiter de toutes ces opportunités qui s’offrent à vous ? En établissant une stratégie de contenu digne de ce nom pour partager votre expertise et vous établir sur le marché.

C’est ici que nous rentrons en action !

Dans cet e-book, nous verrons comment développer sa stratégie de contenu et comment engager efficacement votre cœur de cibles via des posts qui auront un réel impact sur leur quotidien. En suivant les étapes décrites tout au long de ce guide, vous verrez que c’est loin d’être mission impossible et que chaque secteur d’activité peut bâtir sa stratégie de contenu et marquer les esprits."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc