Nos experts en Customer Care ont recensé dans un guide tous les projets clés qu’un service client digne de ce nom devra avoir finalisés ou enclenchés en 2023.
"Si comme une majorité de responsables de service client*, vous souhaitez vous concentrer sur :
- La rétention et le développement des meilleurs talents
- La construction d'une expérience client simple tout en réduisant le volume de contacts et les coûts
- La mise en place de votre écosystème numérique
Nos experts en Customer Care ont recensé ici tous les projets clés qu’un service client digne de ce nom devra avoir finalisés ou enclenchés en 2023. Si vous cochez déjà toutes les cases, faitesnous signe ! Nous serions ravis que vous nous partagiez votre expérience et vos bonnes pratiques dans un article.
Dans ce guide, vous trouverez les grands chantiers à mener en 2023. En voici quelques exemples...
Intégrez un chatbot sur votre site / 42 % des entreprises ont été en mesure de résoudre au moins 10 % des tickets via un chatbot selon Zendesk.
Déployez une base de connaissance interne : Les collaborateurs passent en moyenne 20% de leur temps de travail à chercher de l’information.
Mettez en place une FAQ : 86% des clients aimeraient pouvoir résoudre leurs problématiques en autonomie selon une étude Microsoft.
Adoptez une stratégie omnicanale : 70 % des organisations considèrent qu’aucun ou très peu des canaux de service client sont connectés."