"La symétrie des attentions est dans toutes les bouches ces dernières années. Comme l’exprime justement Estelle Péry, VP Customer Satisfaction & Quality de Mobilize, “le bien-être ne devrait pourtant pas êt...
Voir le livre blanc >"Vos courses livrées en dix minutes, et votre burger en vingt. Votre télécommande, à laquelle vous parlez sans vous lever du canapé. Votre assistant Alexa, qui choisit la musique en fonction de votre humeur. Ces ...
Voir le livre blanc >"Un guide pratique pour choisir la bonne solution La gestion de la connaissance, pourquoi ? Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers un...
Voir le livre blanc >"Si comme une majorité de responsables de service client*, vous souhaitez vous concentrer sur : - La rétention et le développement des meilleurs talents - La construction d'une expérience client simple tout en ...
Voir le livre blanc >"L’Annuaire des Solutions de la Relation Client 2022 recense l’ensemble des solutions phares de l’univers du Customer Care. Il offre une vue synthétique d’un panel de logiciels répondant aux différents enjeux ...
Voir le livre blanc >"Depuis 20 ans, la technologie permet aux services clients d’entrer en contact avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Pourtant, les problèmes historiques subsistent … -...
Voir le livre blanc >