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Sept meilleures pratiques pour encourager la fidélité des clients

Lisez cet eBook pour découvrir comment des entreprises florissantes assurent la fidélité de leurs clients tout en gardant le cap sur leurs objectifs métier

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 16 pages - Français
Sept meilleures pratiques pour encourager la fidélité des clients

Introduction ou extrait du livre blanc

"Survivre et prospérer en mettant l'accent sur la fidélisation des clients

Obtenir et entretenir la fidélité des clients est toujours possible, même face à l'évolution constante de leurs attentes, à l'essor du modèle du consommateur mobile et à des exigences de conformité de plus en plus restrictives. Mettre en place une solution qui intègre les canaux de communication est la première étape pour faire face à ces défis dans les meilleures conditions.

Aujourd'hui, vous pouvez tirer profit d'outils pour vous conformer plus facilement aux restrictions qui régissent votre méthode de communication avec les clients, ainsi que le moment choisi et les canaux utilisés. Grâce à une stratégie complète d'engagement des communications sortantes, l'expérience client s'améliore, ce qui entraîne une plus grande fidélité des clients et un retour sur investissement plus important de vos campagnes de communication sortantes.

La fidélité des clients réduit les coûts marketing : les clients existants sont plus susceptibles d'acheter davantage de vos produits et les ambassadeurs de marque, dont l'influence se fait de plus en plus sentir sur les canaux numériques, sont vos clients les plus fidèles. Adoptez une vision d'ensemble sur la façon dont vous communiquez avec tous vos prospects et clients et intégrez les meilleures pratiques pour jeter les bases d'une fidélisation sur le long terme."

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