Connexion
14 686 Livres Blancs | 2 457 |
> Accueil / Editeurs / Eloquant

Les livres blancs de Eloquant



Livre blanc - "Mutuelles & Assurances : Cap sur la fidélisation !" - Eloquant
Banque / Assurance / Finance

Mutuelles & Assurances : Cap sur la fidélisation !

"Ce livre blanc fait un état des lieux de la relation client dans le secteur des assurances et des mutuelles, en mettant l’accent sur la fidélité. La digitalisation des comportements, l’arrivée de nouveaux concur...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "L'IA d'Eloquant vous aide à mieux comprendre vos clients" - Eloquant
Marketing et IA (Martech)

L'IA d'Eloquant vous aide à mieux comprendre vos clients

"Aujourd’hui, les cas d’usages basés sur l’IA sont nombreux dans le domaine de la relation client pour automatiser, analyser les conversations ou assister le conseiller ou le superviseur. Chez Eloquant, nous ut...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Visio-assistance, canal de l’expérience client - Eloquant
Expérience client

Visio-assistance, canal de l’expérience client

"Spécialiste de la Relation Client depuis 2001, Eloquant est un éditeur et partenaire engagé qui accompagne les entreprises européennes pour gérer, orchestrer, mesurer et améliorer les conversations avec leurs clie...

Voir le livre blanc >
Avis client / consommateur

Publication d'avis clients

"La publication d'avis, vecteur de confiance Construire une relation de confiance avec ses clients est la clé pour toute entreprise. Tout au long de l’histoire, les clients acheteurs ont recherché des signaux rass...

Voir le livre blanc >
Fidélisation

NPS, indicateur clé de la satisfaction

"Graal ou miroir aux alouettes ? Le NPS s'impose comme un indicateur clé des stratégies de fidélisation des services client et marketing. Nombres d'entreprises ont déjà adopté cet indicateur, devenu incontournab...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Intégration CRM et Centre de contact : Quels avantages ?

"Parce que la technologie ne cesse d’évoluer, l’expérience client se transforme profondément. Les clients utilisent désormais indifféremment et parfois simultanément les canaux vocaux et digitaux pour communiqu...

Voir le livre blanc >
Marketing et IA (Martech)

Pourquoi intégrer un callbot dans son service client ?

"Les études successives le démontrent : le téléphone reste le canal de communication privilégié de la Relation Client en France. Pour contacter une entreprise, 65% des personnes ont recours à l’appel téléphoni...

Voir le livre blanc >
eloquant - relation client
CRM / Relation client

Energie / Eau : 10 ans de Relation Client !

"Ce livre blanc est né d’une volonté de faire un point sur la situation de la Relation Client dans les secteurs Energie et Eau. Mieux appréhender les attentes et les exigences du consommateur final et les mett...

Voir le livre blanc >
eloquant - relation client
CRM / Relation client

Etude 20 ans de Relation Client

"Avis et notes sur internet plus forts que le prix ! Les avis et notes sur internet sont des contributeurs prioritaires de la construction de TOUT choix important de vos futurs clients... avant même la consultation ...

Voir le livre blanc >
eloquant-satisfaction client
Expérience client

Le manuel du pilotage de la satisfaction client

"Pourquoi passer d'une relation à l'Expérience Client ? Cela relève d'abord d'une volonté, mais aussi d'une différence de point de vue : je construis une Relation Client, j’optimise l’Expérience Client et...

Voir le livre blanc >
eloquant-crm
CRM / Relation client

Les leviers d'une relation client unifiée et simplifiée

"Aujourd’hui, la prise en compte des relations avec ses clients dans une stratégie client unifiée est loin d’être un lieu commun. Beaucoup d’entreprises admettent, depuis quelques années, qu’une expérie...

Voir le livre blanc >
Le guide du pro de l'expérience client
Expérience client

Le guide du pro de l'expérience client

"Pas à pas, vous allez vivre les aventures d’un Responsable de l’Expérience Client, en accompagnant Frédéric. Possédant déjà une expérience de plusieurs années dans la gestion de centres d’appels, il se vo...

Voir le livre blanc >
Les nouveaux défis des Centres de Relation Client !
CRM / Relation client

Les nouveaux défis des Centres de Relation Client !

"Nous avons ainsi assisté à l’enterrement du Centre d’Appels, et à l’émergence de la notion de Centre de Contacts, puis de Centre de Relation Client, devenu un des points clés du parcours client. Il n’est pl...

Voir le livre blanc >
Intelligence artificielle et relation client, c'est maintenant !
Marketing et IA (Martech)

Intelligence artificielle et relation client, c'est maintenant !

"La vague IA enfle, gronde, grossit. Va-t-elle déferler ou se transformer en vaguelette comme tant d’autres modes ? Faut-il se mettre à l’abri, se préparer à ramer avec ses bras, surfer élégamment, ou attend...

Voir le livre blanc >
RGPD, Eloquant et vous
RGPD / GDPR

RGPD, Eloquant et vous

"Applicable au 25 mai 2018 dans tous les pays membres de l’Union Européenne, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) tend à homogénéiser les pratiques de collecte et de traitement des ...

Voir le livre blanc >
Les commentaires de vos clients : Une richesse à exploiter
CRM / Relation client

Les commentaires de vos clients : Une richesse à exploiter

"L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre cen...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Le guide du Customer Feedback Management" - Eloquant
Avis client / consommateur

Le guide du Customer Feedback Management

"Dans un contexte économique plus difficile, il s’agit avant tout de sécuriser son capital client, plutôt que de se focaliser sur la seule conquête de nouveaux prospects, démarche par ailleurs trè...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée

Extrait du livre blanc: "Aujourd’hui, la prise en compte des relations avec ses clients dans une stratégie client unifiée est loin d’être un lieu commun. Beaucoup d’entreprises admettent, depuis quelques années...

Voir le livre blanc >